
Éliminés de Champions Cup derrière à elles hallali sur la pâturage de Northampton (46-24), les Clermontois ont réel une comité rebutant ce vendredi 4 avril. Au-delà du terme désavantageux, l’ASM a mouvant hétérogènes de ses cadres sur cassure.
“Une mauvaise soirée”. Les originaires mots de l’pour-parlers d’après-match de Christophe Urios résument caractéristique la bilan pente Clermont. En huitièmes de dénouement de Champions Cup, les Auvergnats ont dégradé sur la pâturage de Northampton ce vendredi brunante (46-24) auprès une début de délassement percée.
Une hallali que le réglementer explique par les ballons et les duels perdus, simplement de ce fait par “l’avalanche de blessures” qui est chue sur son consortium. “Je pensais qu’on pouvait continuer à les inquiéter. Puis, toutes ces blessures nous ont posé problème ce soir […] On a essayé, on n’y est pas arrivés. Mais on est tristes parce qu’on a laissé des mecs sur le carreau”, a-t-il périodique, spécialement contre de Rugbyrama.
A dilapider de ce fait :
Top 14 : “C’est impensable !” Christophe Urios a-t-il traité quelques-uns supporters de Clermont de “lâches” ?
Entre Bautista Delguy, mort d’une côte cassée, George Moala, tiré sur K.O. et Étienne Falgoux, touché au muscle, l’clinique de l’ASM s’est caractéristique garnie ce vendredi brunante. Mais la cassure qui a le principalement affecté les Clermontois est celle-ci de Fritz Lee, mort d’une meurtrissure du tibia péroné, congruent de fin période… Et de son équipée auvergnate.
Le Samoan avait annoncé il y a une paire de salaire qu’il ne prolongerait pas son association à l’résultat de l’engrenage 2024-2025. Lui qui évolue à Clermont depuis 2013 espérait aboutir son dramatique plus son dancing de cœur d’une principalement féerique addition que par cette cassure.
A dilapider de ce fait :
Affaire Jégou-Auradou : “Le message n’est pas très bon…” Christophe Urios médisance le recrudescence des une paire de joueurs plus le XV de France
“On sait que c’est sa dernière saison, on sait qu’il va probablement arrêter sa carrière. Franchement, de le voir partir sur une civière, ça nous a fait du mal. Les joueurs sont touchés” a commenté Urios. “On voulait vraiment faire une fin de saison à son image avec de l’audace notamment, et on le perd ce soir. J’ai trouvé des mecs abattus par rapport à ça.”
Le réglementer clermontois a décrit “une ambiance de mort” à cause le penderie derrière la coïncidence. “Les mecs étaient abattus. […] Il va falloir évacuer ça ce soir.” Éliminés de Champions Cup, les Auvergnats vont falloir laconiquement rebasculer sur le Top 14. Actuels 6e du disposition, ils espèrent se confirmer moyennant les phases finales, qu’ils n’ont principalement disputées depuis 2021.
Comments are closed.