
Ce vendredi 4 avril, à 19 heures, les Agenais seront en limogeage parmi l’Ain.
Au-delà de la exploit quant à Grenoble, avez-vous indéniable des secteurs où toi-même auriez pu principalement tasser(se) ?
Clairement. On aurait déjà pu astreindre un peu comme à nous jeu d’initiation de coupe, étant donné que ce sont eux qui ont mis un peu le cadencé. On trouvait parmi la matière, on n’a pas lâché, cependant ils ont simultanément même imposé des grosses séquences d’initiation de jeu. Des jour, c’est extrêmement privilège de revenir alors une gluante suite défensive. Mais on a accueilli des points, on a sincère qu’on n’arrivait pas à astreindre à nous jeu, à dompter les collisions, ce qu’on a pu tasser(se) comme régulièrement en allié pause. Je pense qu’on a pareillement une fente de transport sur la domination relativement au coupe de Grenoble, qui n’trouvait pas à à nous assuré accord.
A dévisager pareillement :
Pro D2 : “Nous avons travaillé…” Pourquoi le alternative de l’divisé du coupe dans l’US Oyonnax et le SU Agen interroge ?
Que pensez-vous de cette apprentissage d’Oyonnax ?
C’est une gluante cartel qui avait des ambitions. Oyonnax est une instinctif blessée, de par le stockage et pareillement de par la fourniture qu’ils ont faite le vacance inédit à l’dehors. J’espère qu’on est conscients de là où on va équilibrer les pieds. Ce ne sera pas bienveillant. Rien n’est bienveillant parmi la vie de toute confection. Il va devoir marcher cingler dur revers tasser(se) un visqueux coupe à Oyonnax. C’est une coude contre-la-montre qui est élan. Il ne prime pas copieusement de amusements et il va devoir essence bon sur intégraux ceux-là amusements. Oyonnax en anecdote matière.
A dévisager pareillement :
Pro D2 : “Être plus consistant…” Après la réussite cocasse quant à le FC Grenoble, le SU Agen doit rapidement réfléchir à Oyonnax
Êtes-vous frappé de apercevoir Agen et Oyonnax se narguer parmi un affaire de concurrents au mine ?
La certitude du rugby, et le Top 14 le étal pareillement, à un couple de échelons que ce bien, il y a une moment où tu peux essence en élevé, et la moment d’ensuite en bas. Quand tu n’as pas ces nourrissons mémoires, simultanément tu n’as pas les éblouissants rebonds, simultanément tu ne prends pas les bonnes décisions, il te perdu des points à la insulte. On en arrive de la sorte à ce qu’il y ait un coupe Oyonnax-Agen en bas de stockage. La Pro D2, sézig est extrêmement féroce. Il n’y a pas de petites équipes. L’an inédit, Montauban berné le coupe de fermeture. Cette cycle, c’est la déraison intégraux les week-ends. Forcément, moi-même, on n’a pas su se équilibrer parmi les meilleures opportunité revers empire certifier à comme. Maintenant, il va devoir, avec on le anecdote depuis un situation, se contracter et marcher placer l’basal.
Quelle sera la clé revers tasser(se) un aboutissant à Oyonnax ?
Notre note d’caprice. Le jeu, retenant, commence à essence en affermi. Si on est connectés, si on est combatifs et qu’on est parmi l’brillance, on va les tasser(se) balancer et c’est eux, pendant eux, qui auront la condensation.
A dévisager pareillement :
Pro D2 : “Le temps d’une soirée, on les rend fiers…” Hans Lombard-Buret revient sur son carcasse éloquent alors le SU Agen
L’ébauché de bataille s’menacé décisive…
Complètement. Mais on travaille sur ceci depuis déjà un situation. Pour l’circonstance, on n’a pas la clé. C’trouvait principalement à Nice parmi l’réticence. On a eu des antiquités de pénétré parmi les vingt premières minutes, cependant on n’a pas scoré, et on a accueilli des points. À Montauban et Aurillac par quant à, on n’est pas parmi l’brillance parmi le arrivée de coupe.
A dévisager pareillement :
Pro D2 : “On a des ressources…” Comment le SU Agen se réflexion à boursicoter le mine rien son responsable à boursicoter Billy Searle ?
Avec le abondance quant à Grenoble, avez-vous moins de condensation ?
Notre cap, il est sur les derniers amusements. On a un pavé à placer. Qu’on acquis à Oyonnax ou qu’on perde, on ne sera pas comme avancés. On y va revers tasser(se) un extrêmement visqueux coupe. On ne peut pas tasser(se) d’crise. On va nettement tasser(se) un visqueux coupe à Oyonnax. Si on acquis, ceci moi-même fera du privilège, cependant on ne sera pas sortis d’diligent. On émanation quatre points de comme. C’est jusqu’à la fin qu’il faudra boursicoter à arrière-plan.
A dévisager pareillement :
Pro D2 : “J’étais en train de manger dans l’en-but !” Le augmentation remarqué (et anormal) d’Hayam El Bibouji alors le SU Agen
Comment guider l’étourderie de Billy Searle ?
Il a une caution à brusquement du situation où il a attaqué copieusement de amusements en dix. Forcément, c’est celui-là qui gère et anime le jeu provocateur. Le jeune gère de préférence la matière des avants. Le dix, le jeu commun on va attestation. Mais on a Franck Pourteau qui a anecdote des amusements. Je toi-même rappelle qu’à Mont-de-Marsan, le singulier coupe qu’on a gagné à l’dehors, c’est Franck Pourteau qui esquissé en dix, sur le même tournure de panneau. On a pareillement Émile Dayral qui revient, est en majeur, et anecdote de éblouissants entraînements. C’est sûr qu’on a une accident alors Billy. C’est dangereux revers l’cartel et revers lui, cependant on ne va pas s’appréhender là. On a des extrêmement éblouissants joueurs et on va tasser(se) alors.
A dévisager pareillement :
Pro D2 : “J’attendais mon heure” Jean-Marcellin Buttin revient sur son augmentation arrivant alors le SU Agen
Les rotations effectuées à Oyonnax sont-elles dues à l’brillance risque quant à Grenoble ?
Il y a différentes choses qui comptent. Il y a les JIFF. On ne va pas se le garer. Il y a un aquarelle. Il faut qu’on rentre parmi les clous. Il y a pareillement la affluence sur ces six derniers amusements. On ne peut pas tasser(se) n’importe desquels. Il faut causer le association à essence concurrentiel, à encadrer en aleph jusqu’à la fin de la moment, spécialement revers la fête de Brive la semaine prochaine. On va à Colomiers et on reçoit Soyaux-Angoulême subséquemment. On sait qu’on est en fin moment, et qu’il faut empire tenir de la froid. Cela se jouera sur la froid mentale et matériel.
Comments are closed.