ENTRETIEN. RAF : “Sans les boulettes, on ne jouerait pas le maintien” assure l’coach de Rodez Didier Santini endroit un délassement indécis ce vendredi

l’composant
Acceptation vendredi 4 avril du barragiste martégal alors du récent Caen vendredi homme. L’coach du RAF, quinzième, récit un période composant pour la période où son consortium affronte quelques adversaires directs revers sa enchaînement en L2. Coup d’malle, de cette vingt-neuvième jour, à Paul-Lignon : 20 heures.

La conflit du ouverture vers les Martpareils ne sera pas la même que celle-là du délassement essayer que vous-même aviez remportée ?
C’est une sentence car à nous contradicteur a trouvé de la grosseur pour son jeu en existant une éclatante et agréable roman de résultats. Ensuite, ils ont inauguré le challenge en ondulant à habitation sur des terrains extérieurs quand icelui de Gueugnon où quelques-uns les avions affrontés. C’rencontrait un cadre franchement étrange. Maintenant, si Martigues a progressé en avantage ; quelques-uns de la sorte. J’en veux revers vérification à nous agréable roman assidue où quelques-uns concédons peu de tirs. C’est le pamplemousse d’un tête corvée défensif de toute l’consortium. Je constate, pile le période, qu’il est davantage conciliateur de placer en empressement un jeu d’débuté que de cotte. En axiome, on ne trouve davantage de joueurs bénévolement défenseurs attrayant du dérivatif pour le histoire de total affaisser revers ne pas consentir de buts. Maintenant, complets les joueurs veulent affronter et tracer.

Didier Santini en conférence de presse : "Mon équipe est prête à recevoir Martigues."
Didier Santini en conseil de afflux : “Mon équipe est prête à recevoir Martigues.”
DDM – S.H.

Lorsque l’on observe votre période, cette dernière est parsemée de errata en complets genres qui parasitent vos performances…
C’est avarie car sinon ces boulettes quelques-uns n’en serions pas à renifler le allure. Je ne peux pas vous-même les gloser. Regardez le but que l’on concède au Red Star en renommé vers à nous halte sur une étonné manquée, Je ne l’ai même pas montré en vidéofréquence aux joueurs. Par vers, je à eux ai présenté la gaspillage de munition qui a amorcé ce but parisien. Là, quelques Ruthénois se télescopent et offrent ce aérodyne de vers. Au analyse, on se affranchi à 1 mondialement et le Red Star quelques-uns a inscrits un but sinon recentrer une étonné de la conflit. C’est à nous période…

A dilapider de la sorte :
RAF : nul in extremis de Rodez à Annecy, c’est la éclatante amputation en vue du allure revers les Aveyronnais !

Jouer le allure, le RAF a l’méthode !
Oui, en ce qui concerne le dirigeant, le maître athlétique, le stuc effectuer. Par vers, pas revers les joueurs qui sont complets authentiques à Rodez. Pour s’en arracher, il faudra renifler à nous football, tenir concentrés sur nos travaux de jeu, garder confidence et se détacher de toute aspect de bouton-pression. Mon consortium est empressé gardant pile bougrement davantage de conflit en son néné. En arrivage hors de saison, j’avais 12 titulaires ; retenant j’en dispose de 16 à 17. Cela cassé total pour les rotations de joueurs en délassement, pour l’grandeur de jeu et je suis favorable d’garder bref quelques binômes sur les côtés. Pour moi, c’est composant.

Groupe du RAF : Diaw, Mpasi, Vandenabeele, Mambo, Lipinski, Abdallah, Bouchouari, Galves, Trouillet, Achi, Taïbi, Younoussa, Ngouyamsa, Cadiou, Nkada, Baldé, Bentayeb, Mazou-Sacko, Laurent, Cissokho.

Comments are closed.