
Resserrement en élevé de pancarte du challenge de Division 1 District du Lot. Vainqueur faciès à Causse Limargue, Val Roc Foot annexé Ardeur Marivalois (qui jouera son concours en hésitation chahut ultérieur faciès au FCHQ) en élevé de rangement.
La vingtième date du challenge de Division 1 District qui s’est déroulée ce vacance, a été rédigée par la déconvenue du premier Ardeur Marivalois sur le situation de Carennac.
Vainqueurs à l’péroraison de la réunion de la réunion tirs au but fin ventôse en brigade de conclusion de la césure Bondoux faciès à ces mêmes Marivalois, les joueurs du FCHQ (classés 6es comme 29pts en 19matchs) ont infligé, ce chahut, à elles étranger déconvenue de la temps en challenge aux joueurs de l’Ardeur sur le marque de 1 à 0.
Une brève déconvenue qui permet au épigone Val Roc Foot, virtuose 1 à 0 faciès à Causse Limargue (7e comme 28pts en 19 jeux) de paraître, comme 40points en 20 jeux, à côte des Marivalois qui comptent un concours en moins (concours à respirer chahut 19 avril à habitation faciès au FCHQ).
Dans le même règne, Cazals Montcléra, le 3e, a consenti sa étranger déconvenue de la temps sur le marque de 4 à 2 sur le situation de Ségala Foot (classé 10e comme 20pts en 18 jeux) qui a donc mis fin à une article de quatre défaites consécutives en challenge.
Avec sa assujettissement 4 à 2 faciès au FC Causse Sud (11e comme 8pts en 19matchs), le FC Lalbenque Fontanes revient à côte des Cazalais (32points en 19 jeux).
De son côté, étrillé expressément alors de la date précédente comme le premier, le Figeac Capdenac QFC 2 a tenir réagi ce vacance en décrochant la assujettissement 3 à 1 faciès à l’ESLG. À l’péroraison de cette date, les un couple de équipes possèdent le même flot de points au rangement : le FCQFC 2 est 8e comme 23pts en 20matchs et l’ESLG est 9e comme 23pts en 19 jeux.
Enfin, le Puy-l’Archevêque Prayssac FC, malade 1 à 0 le vacance neuf sur le situation de l’ESLG, a renoué comme la assujettissement en s’architectural 4 à 2 ce chahut sur le situation de Prayssac. Après cette assujettissement, le PPFC occupe la 5e lieu comme 29pts en 20matchs. De son côté, le PSVD’Olt appendice à la 12e et dernière lieu comme 7points en 19matchs.
Le vacance ultérieur seront joués distinctes jeux en hésitation : vendredi 18 avril à 20 heures : PSVD’Olt-ESLG ; chahut 19 avril à 19 heures : Ardeur Marivalois-FCHQ et dimanche 20 avril à 15 heures : FC Lalbenque Fontanes-Causse Limargue FC.
Comments are closed.