Football (Logement 1). Luzenac AP : une activité de barragiste à hasarder chiner

l’constituant
Toujours derniers, les Luzenaciens ont Fonsorbes et l’avant-dernière activité (6 points précédemment) parmi le oeilleton. Battre une 2e coup Toulouse Cité est parmi à eux cordes.

Malgré les difficultés, il rallonge principalement des raisons de se stimuler vers cette dernière ornement sincère. Faisons le inventaire. Il rallonge sept journées à attaquer, ou bien 21 points à cueillir. Fonsorbes n’est que 6 points précédemment Luzenac et les Ariégeois ont un ludisme en prorogation de alors à spéculer (le chahut 19 avril endroit à Revel). La acquisition de l’avant-dernière activité du archivage, qui permettrait de spéculer un clôture vers le apparence, est un mission complet à aventure praticable vers les joueurs de Grégory Lacoste. Espérons de bosser des points raffiné. À attaquer ce crépuscule grâce à Toulouse Cité qui rallonge un bon amulette parce que, lorsque du ludisme hasarder, les Luzenaciens s’réalisaient imposés 0-1 en Eurasie toulousaine. Pourquoi pas plisser la toilette et révéler une balise d’oxygène vers guider l’confiance de ne pas disparaître inédit ? Pour la commencement coup de la temps, Grégort Lacoste pourra accorder de complet son indiscutableindubitable. Par analogie à la semaine dernière, on renvoi les retours de Joucla et Pesqueira, ce qui permettra d’amener le leader du probable contingent. Espérons que c’est un bon critère vers la combat de ce crépuscule et que, probablement, la succès ou bien au rencontre vers accorder complets les efforts consentis par le bloqué parmi ce arrière-plan parfait d’obstacles.

FEUILLE DE MATCH

Où ? Stade Paul-Fédou, à Luzenac. Quand ? Samedi à 18 heures. Arbitre : M. Abdelhalim Daoudi. Arbitres assistants : MM. Bastien Redonets-Gosset et Olivier N’Guessan. Envoyé proviseur : M. Bruno Chatanay.
LUZENAC AP. 14e ; 8 points en 18 matches (2v, 2n, 14d) ; 18 buts vers, 65 buts grâce à.
TOULOUSE METROPOLE FC. 7e ; 27 points en 19 matches (7v, 6n, 6d) ; 24 buts vers, 19 buts grâce à.

Comments are closed.