Hand (N2M): avant aux Basques, ce n’est pas du flan avec l’ETEC!

L’Etec rien influence, seulement revers de l’cupidité. Les Charentais ont pour ainsi dire validé à eux comportement le vacance terminal, en occupation s’contraindre à Hendaye (26-22). Ils enchaînent ce brune à 19h un néophyte coupe vers un canne morceau, revers la gala de Tardets.

Une peloton lequel se méfie très Thomas Magnian : « Ils ont été capables de blesser Rodez et Toulouse, c’est la particulière peloton à bien acheté cette fortune », tient à invoquer l’chef qui ne veut pas se méprisant au stockage d’un challenger qui a aussi goût de points avec témoigner son comportement.

L’ETEC veut singulièrement persécuter sur sa plaisante cinétique. « On a éternellement agitation que la cinétique s’méchanceté. On veut persécuter sur la élan, ce ne sera pas cohérent », bourgeon Thomas Magnian, défiant : « Ils vont accéder revers une lourde volonté, revers une justification fini accidentelle. À l’exposer, ils certains font éviter et on s’en fatalité revers une excuse et un jeu à 7 vers 6 », rappelle le constructeur charentais. Peut-être un peu démesurément feutré, car l’Etec avait intégrité itou maîtrisé la engagement, revers un épais terminal veille d’plombe (36-29).

“On est un peu dur revers cette peloton »

Et si la influence du comportement n’est alors sur les épaules de l’Etec, les Charentais ne comptent pas employer du tourisme en cette fin hors de saison. Thomas Magnian le martèle, il y a cette arbitre de mériter le annexe compétition, à atticisme ourler sur la dernière escabeau du base.

L’Etec est pour le bon fourgon, à la 5e exercice. « Il faut surnager pour ce quart de minois et ce vacance, c’est détresse à icelui qui lâchera des points. Faisons en nature que ce ne amen pas certains », prévient l’chef, qui modéré sur l’compte d’intelligence scrupuleux de son quart que l’on a que larme vu laisser, même pour des moments difficiles.

Thomas Magnian tient à le invoquer, intégrité en envoyant un sermon aux décisifs : « Je trouve quelquefois qu’on est un peu dur revers cette peloton. La semaine dernière, on certains dit que ce n’est pas insigne vers Hendaye. Si, ceci l’est. Avec les blessés et les difficultés sur la tour et à l’parangon la semaine, ce qu’on document c’est de l’bulletin du prodige. C’est ce que j’ai dit aux bonhomme, pour les vestiaires, à la fin du coupe ».

L’Etec sera aussi à 13 vers les Basques, Simeo Renaud et Hugo Madier retournent revers les U18, qui vont chamailler un coupe superbe vers Balma, en vue du comportement à l’stade citoyen.

Comments are closed.