
Suspendu initialement du appointement de janvier 2025 vers breuvage de cocaïne, Reece Hewat, demeurant inconnue défilé australien de la Section Paloise, va commettre son seigneur exfiltration à la partie ce vendredi 4 avril dans lequel le cantine de la affaire de Challenge Cup aussi Bath.
Très peu rangé depuis le commencement temps par son organisateur Sébastien Piqueronies, l’Australien Reece Hewat avait été cloué en commencement d’période 2025, vers breuvage de cocaïne. L’AFLD (Agence française de choc aussi le dopage) lui avait après infligé une correction d’un appointement. Alors qu’il a purgé sa réparation depuis lentement, des sanctions avaient été caves en fixé par le association en privé, ce qui a prolongé l’besoin de l’Australien. Contrôlé ferme le 10 brumaire 2024, le compétiteur avait singulièrement été mis pédibus cum jambis à pennon institution, après s’entraînait fors du gîte palois le période de sa espoir, et s’apprête désormais à commettre son exfiltration à la partie.
A bouquiner en conséquence :
Champions Cup : pile dix essais jusqu’ici, Damian Penaud pourrait frapper un succès suranné de 10 ans en cas de doublé aussi l’Ulster
“Le club a tenu une position de fermeté”
Ce jeudi 3 avril, un néophyte ordre du association béarnais ajoutait cela : “Le retour à la compétition de Reece Hewat est une décision commune et partagée entre la gouvernance du club et le manager sportif. La suspension sportive du joueur a pris fin le 10 février dernier. Le club a tenu une position de fermeté en appliquant des sanctions complémentaires dans le cadre d’une procédure disciplinaire et en n’autorisant la reprise des entraînements collectifs que depuis mi-mars. Le joueur faisant l’objet de mesures d’accompagnement et de suivi adaptées, son évolution et son engagement ont été jugés suffisamment favorables pour projeter un retour à la compétition cette semaine.”
A bouquiner en conséquence :
VIDEO. Challenge Cup : la épaisse combativité de Camille Chat vers son précurseur germe pile Lyon, ensuite son défrichement animal du Racing 92
Aligné à malheureusement 4 reprises sur les pelouses du Top 14 cette période, le grand inconnue défilé est un circonstance qui pourrait supposer qui pourrait supposer à Pau de achever la période sur les chapeaux de roues et pour pas de béer d’une degré conclusion de Challenge Cup en cas de bonheur apparence à Bath. Une affaire qu’il débutera simplement sur le échafaudage de bouleversé.
Comments are closed.