
L’AS Monaco a terminé une fortement mignonne expédition là-dedans la tour aux parages verso la prochaine Ligue des champions de football en mortifiant (3-0) l’Olympique de Marseille, sabbat 12 avril, là-dedans le châssis la 29e jour (sur 34) de Ligue 1. Grâce à ce best-seller à logement, les Monégasques comptent 53 points au reclassement, un de puis que l’OM. Surtout, ils reprennent à à elles adversaires du ajour la emplacement de cétacé du PSG (74 points), qui est déjà logiquement affermi de conquérir un treizième devise de gymnaste de France.
Le primitif but monégasque a été immatriculé par le Japonais Takumi Minamino à la 34e pressant, à l’leçon d’une efficacité confuse. Son collègue Mika Biereth a d’extérieur chagrin couple coup sur Geronimo Rulli, le ange cristallin de l’OM. Le sphère est après boni là-dedans les pieds de Denis Zakaria, la skipper de l’ASM, qui, d’un tacle, a obtenu le mandater à Minamino. Du pédicule direct, celui-là a plaisamment trouvé le marche des traquenard.
Le Suisse Breel Embolo a doublé la habit à la 59e verso Monaco d’une surpris jour, séquelle à une préhistorique en épaisseur du instrument indien Vanderson. Le délassement a suret au englouti verso l’Olympique de Marseille à la 82e pressant, également le ange phocéen a attaqué un penalty négligeant, en outré, par Denis Zakaria.
A deux semaines de la fin du compétition, prévue le 17 mai, Strasbourg (4e, 49 points), Lyon (5e, 48 points), Nice (6e, 47 points) et Lille (7e, 47 points) sont puisque en régisseur de se relier à la rixe verso les tickets verso la prochaine Ligue des champions. Ce sabbat à 19 heures, les Lillois se déplacent à Toulouse. Puis, à 21 h 05, Strasbourg accueillera Nice. Les Lyonnais marcheront, eux, à Auxerre, dimanche à 20 h 45.
Comments are closed.