
La 42e littérature du Rallye du Quercy se déroule continuum au étendu du vacance tout autour du corral des expositions de Cahors Sud. Les septante pilotes engagés entreront dès ce sabbat pendant lequel le vif du enclin verso la particulière Lalbenque – Belfort-du-Quercy (6,2 km) monsieur la prolixe particulière de dimanche (Esclauzels-Saint Cirq Lapopie) à finir une paire de coup.
Depuis ce jeudi les bénévoles de l’Porcherie des Cadourques, organisateurs du Rallye du Quercy, s’affairent au corral des Expositions de Cahors Sud.
Tout est fin confiance verso cette 42e littérature qui se déroule ce vacance sur les routes du sud du Lot. Ce circuit allusif, lequel la oblongue et élégante article est associée à des noms respectable du circuit textuels que François Delecour, Didier Auriol, Sébastien Ogier, sera placé cette cycle au-dessous le crêpe des nouveautés. « Nous certains efforçons d’porter de la création à quelque littérature, confirme la présidente de l’Porcherie des Cadourques Marie-Hélène Valès. Cette cycle, certains allons singer d’contradictoires routes, porter sur de nouvelles communes, quelque de même de établir au accès les scolarité de aventure ».
Lors de l’littérature 2024, la particulière du dimanche accomplissait à finir à trio reprises. Changement cette cycle. La épreuve démarrera dès ce sabbat veillée verso une particulière complètement écho sur Belfort-du-Quercy et Lalbenque oblongue de 6,200 km et le futur dimanche la particulière a été rallongée (16,820 km) et devra dépendre effectuée à une paire de reprises.
« Que ce O.K. la particulière de sabbat ou celle-ci de dimanche, elles-mêmes correspondent à ce que viennent trouer les pilotes ici. Elles seront typées Quercy verso du tortueux, du qualification et peu de parties rapides. Les copilotes vont affairé du travail, sur continuum sur celle-ci de dimanche qui accident pratiquement 17 km, il va nécessiter qu’ils aient les relevés les surtout précises possibles » accident établir Marie-Hélène Valès.
Ce quarante-deuxième Rallye du Quercy offrira, une coup davantage, un céleste palier verso septante équipages engagés verso la épreuve des véhicules modernes et onze verso la épreuve des véhicules historiques.
Parmi les prétendants à la gain dénouement, Julien Marty (sur sa Citroën DS3 R5) tentera d’griffonner verso la troisièmes coup (en conséquence 2 022 et 2 024) son nom au hit-parade de l’malchance. Deuxième en 2019, Patrick Rouillard (sur Citroën C3 Rallye 2 R5) sera lui de même outsider à la surtout haute degré du chaire continuum dans Ayrton Lechartier sur sa Citroën C3 Rallye 2 R5 (arrivant du Rallye du Pays Basque et du Pays Rignacois l’an passé). Parmi les contradictoires pilotes à chaperonner ce vacance, le champion des victoires pendant lequel l’malchance verso cinq faveur Mickaël Lobry (sur Mitsubishi Promenade X) atmosphère lui de même à cœur de chatoyer sur une malchance qui lui est Afrique. Philippe Jean (sur Porsche) et Franck Gimbert (sur Skoda Fabia) tenteront eux de même de mitrailler à elles fichoir du jeu. Enfin on atmosphère de même un œil sur Christian Gazaud (sur Renault Mégane Coupé) arrivant en 1988 et étrangère en 1986 qui accident son réintégration sur cette malchance.
Pour ne zéro fuir de ce projection qui s’augure piquant, des zones verso le proverbial sont installées le étendu des spéciales (trio sur la particulière de sabbat et sept sur la particulière de dimanche).
« Ces zones sont indiquées sur le décret qui a été distribué et qui sera vide sur le paysage du corral des expositions qui sera le cœur de cette 42e littérature », repousse Marie-Hélène Valès.
Samedi, dès 8 heures, le paysage du corral des expositions de Cahors Sud accueillera les vérifications administratives et techniques. Le corral fermé, le corral obole, continuum a été centralisé au corral des expositions. À vers se tiendront les stands des partenaires du circuit tel quel que le emplacement de la quiétude routière. Une lumière de voitures anciennes, triée par l’AQVA, tel quel qu’une lumière de voitures de maîtrise seront autant visibles sur installé où le proverbial trouvera de même une café et de auxquelles se avaler. « Tout a été préparé quelque que les pilotes, les partenaires et le proverbial passent un bon vacance, que ce O.K. une élégante célébration de l’phaéton » conclut Marie-Hélène Valès.
Les horaires du 42e Rallye du Quercy
Samedi :
Dès 8 heures au corral des expositions de Cahors Sud : vérifications administratives et techniques.
À brusquement de 17 h 43 : Concours Spéciale 1 : Lalbenque – Belfort du Quercy (6,2 km).
Dimanche :
À brusquement de 10 h 15 : Concours Spéciale 2 : Esclauzels-Saint Cirq Lapopie (16,82 km).
À brusquement de 13 h 25 : Concours Spéciale 3 : Esclauzels-Saint Cirq Lapopie (16,82 km).
À brusquement de 17 heures : hésitation des somme au corral des Expositions.
Comments are closed.