
Entrée en cirque en phases finales de Régionale 1 de la coalition Occitanie ce dimanche tantôt dans Saint-Céré qui se déplace à Saint-Gaudens dans le balance des 8es de dénouement de la partie.
Après un charmant course en hors de saison présente, Saint-Céré débute ce dimanche l’événement des phases finales du concours de Régionale 1 de la coalition Occitanie.
Classés troisièmes de la pintade 4 pile 57 points à l’enseignement des dix- huit journées de concours pile un charmant conclusion de 12 victoires, 1 challenge nul dans mais 5 défaites, les « Sang et Or » ont décroché à elles attestation dans les 8es de dénouement de la partie.
Pour cette approche en cirque à cause ces phases de Régionale 1 de la coalition Occitanie, les joueurs des coachs Patrick Bonal, Yannick Syrieys, Guillaume Tauxes et Christophe Taulese rendront ce dimanche sur le position de Saint-Gaudens (challenge à 15heures) dans conflit le Stade Saint Gaudinois Luchonnais Boulonnais XV.
Cette dégrossissage a, sézigue autant, acquis un bague course en période présente comme’sézigue a complet à la originelle fixé au stockage de la pintade 3 pile 63points et un charmant conclusion de 14 victoires dans mais 4 défaites.
Cette doté séraphin gaudinoise, qui a complet la période présente par trio victoires, est invaincue cette hors de saison à demeure (9 victoires en 9 amusements cette hors de saison) et possède la meilleure caparaçon de cette pintade 3 pile moins de 14 points concédés en norme par challenge.
C’est ainsi un énorme vantardise qui sera offert ce dimanche à des Saint-Céréens qui ont eux autant des atouts à constituer coûter. Les Lotois, qui ont complet la hors de saison présente sur un duo de victoires (à Luzech et facette à Castelnau) ont été les seuls cette hors de saison à s’nature imposés facette à Moissac (qui a complet préliminaire de la pintade 4) et ont été les originaires à constituer pécher le adjoint de cette pintade 4 La Vallée du Girou.
D’singulier élément, les « Sang et Or » sont eux autant agissant défensivement comme’ils ont complet 2e meilleure caparaçon de la pintade 4 pile moins de 19points concédés en norme par challenge.
Autre sympathie parmi ces un duo de équipes, elles-mêmes ont disputé incessamment une dénouement de zone.Les Saint-Gaudinois ont accordé la revers facette à Mazères (31 à 17) lorsque que les Saint-Céréens se sont inclinés de trio points (27 à 24) au conclusion d’une extraordinairement divine dénouement facette à à elles adjacent le RCBBV Gramat.
Sur la partie de à elles divine fisc ce jour-là sur la green du Stade Desprats, les Lotois effectueront le éloignement ce dimanche sinon malaisé pile la positif objectif de boursicoter à elles image à fondement.
Comments are closed.