
Le chef du TFC a été accroché par la garantie de discipline de la LFP séquelle au rivalité compris Toulouse et Monaco, le 7 février moderne a Stadium.
Damien Comolli, ne pourra pas arriver comme les vestiaires de son consortium, ni accepter au banquise de bouleversé, et placer ses services de effigie du TFC tandis de un couple de interprétations de Ligue 1, côté à Lille le 12 avril et à Reims le 20 avril. C’est la pénitence que lui a infligée mercredi 2 avril la garantie de discipline de la Ligue de football spécialiste, assortie de un couple de interprétations verso différé.
A engloutir de même :
TFC : “Tu es une femme, tu ne me dis pas de la fermer…” Nouvelles révélations sur la chicane compris Zakaria Aboukhlal et une ex-élue toulousaine
La esprit ? Le “comportement” et les “propos” du chef de 52 ans, tandis du rivalité côté à l’AS Monaco, le 7 février moderne au Stadium de Toulouse. Ce soir-là, les Toulousains avaient sorti l’péréquation comme le moment adjoint pardon à un but de Frank Magri (1-1). Le rivalité avait équitablement été marqué par des chants offensant regard de la Ligue de football spécialiste venus de la symposium Brice Taton, qui avaient sujet une cursive rémission de la conflit par l’intermédiaire François Letexier, et l’interpolation du annonceur du Stadium quant à de employer périr lesdits chants.
A engloutir de même :
REPLAY. TFC-Monaco : les Toulousains arrachent le conquête nul comme les ultimes instants ! Revivez le cinémascope du rivalité
Présent en symposium publique, Damien Comolli avait ininterrompu la conflit aux côtés de la représentant des Sports Marie Barsacq, en perquisition à Toulouse ce jour-là. Si la LFP ne regarde pas de brièveté relative au “comportement” et aux “propos” renfermant sujet la interruption du chef du TFC, il s’agirait d’échanges verso des officiels de rivalité, pourtant pas résolument les arbitres.
A engloutir de même :
TFC : Guillaume Restes, des doutes à mijoter derrière la déroute côté à Brest
Depuis sa acheté de services en 2020, Damien Comolli a déjà été accroché cinq jour par la garantie de discipline, davantage verso son style échec le ordre arbitral.
Comments are closed.