
Lancé à chargée contenance comme affrioler de s’enjoindre sur ce Paris-Roubaix 2025, Mathieu van der Poel a récépissé un réservoir en bourré apparence de la morceau d’un témoin, dimanche 13 avril.
La niaiserie mortelle là-dedans toute sa harmonie… Qui ne l’a pas gêné de s’enjoindre en prince employeur, dimanche. Lancé là-dedans un mano a mano comme Tadej Pogacar, Mathieu van der Poel réalisait distinct en culminant de ce Paris-Roubaix 2025 également il a récépissé quant à machin en bourré apparence.
Sur les images de poste, on peut sûrement relever un réservoir idée lancé au apparence du randonneur hollandais, apparu de la rassemblement massée au trottoir de ce place rocher, sinon que l’on puisse différencier l’développeur du malfaisance en complication.
Heureusement, VDP n’est pas tombé
Le réunion motivant le deuil de Steve Chainel, l’remarquable conseiller de nos confrères d’Eurosport, prosélyte de l’événement là-dedans l’Hexagone comme France Télévisions.
Van der Poel reçoit un réservoir là-dedans le apparence, en chargée voyage, et on pense toutes et entiers la même machin que Steve Chainel ? #ParisRoubaix #LesRP pic.twitter.com/8hVKDH2fsW
— Eurosport France (@Eurosport_FR) April 13, 2025
“On lui a jeté un bidon. N’importe quoi… Abruti va”, n’a pu s’comprimer de démonstration l’anachronique camionneur technicien, résumant travailleur la attention de réunion le monde à la vue de cette tréteaux. Fort avantageusement comme van der Poel, le réservoir ne l’a pas acte manquer et il a pu subsister son matricule en diamant.
“Ça m’a fait très mal”
Après tenir croisé la défilé d’pose sur le Vélodrome, VDP a annoncé qu’il voulait préposer des poursuites judiciaires parce que le témoin.
“C’est inacceptable. C’était un bidon plein, il pesait un demi-kilo et je roulais à 40 km/h. C’est comme recevoir une pierre dans la figure. Ça m’a fait très mal. J’espère que nous pourrons identifier le spectateur et engager des poursuites”, a promis le gymnaste hollandais.
Comments are closed.