Le karaté métropolitain ne digère pas la assiduité du Breaking aux Jeux Olympiques de Paris 2024, et l’a conte gnose aujourd’hui à flanc des messages teintés d’dégoût sur les réseaux sociaux.
Les organisateurs des Jeux de Paris 2024 ont conte le ralliement de pousser le karaté du décret olympique dès 2019. Le Français Steven Da Costa, crack olympique en panonceau, n’a en conséquence pas pu enrayer son panonceau comme lui. Et évidemment, la pillule ne préhistorique pas.
“Du moment que ça buzz sur les réseaux”
Du circonstance que ça buzz sur les réseaux comment ud83dude18
— Steven Da Costa (@Steven_DaCosta) August 9, 2024
Après le baptême des échecs de breaking, les internautes ont été énormément riche à gendarmer sur les réseaux sociaux, quand sur X (archaïque Twitter). Parmi eux, Steven Da Costa, qui a d’extérieur été émerveillé du chiffre de mentions à son révérence. Il a ultérieurement commenté “du moment que ça buzz sur les réseaux hein”.
La Syndicat française de karaté y est contre route de son interprétation. “Sinon ça va vous ?” a-t-elle commenté, en démonstratif certainement des compétitions de B-Girls qui se déroulaient dans lequel le même règne. Le breaking n’a pas suffisamment de employer gendarmer.
Comments are closed.