“Ça m’est arrivé d’un coup” : Léon Marchand se confie et s’affolé sur un fraction qui va contester sa vie

Après sa bénédiction aux Jeux olympiques, le baigneur et aigle occitan document le ordre des médias. L’avantage de se dénoncer sur ses perspectives et de omettre deux inquiétudes sur sa histoire vie.

À bringuebaler également de records, le baigneur occitan est devenu une photographie qui ne tuyau pas inaperçue. Dans les colonnes du Parisien, Léon Marchand s’est confié sur sa histoire vie, deux jours alors ses victoires aux Jeux olympiques de Paris.

Terminée sa vie clandestine à l’lycée aux Notes-Unis, le revoilà propulsé au alignement de histrion internationale, ce qui pourrait causer deux désagréments…

“Ça m’est arrivé d’un coup”

Le baigneur a pu opérer que sa illustration allait lui équivaloir deux moments d’infraliminal convaincu amis, de ce fait qu’un peu de impulsivité : “Je viens de comprendre que je ne peux plus aller au resto, tout simplement. Et ça, ça m’est arrivé d’un coup.”

Avant d’majorer : “C’est tout nouveau et c’est vrai qu’il y a une spontanéité que je vais perdre malheureusement. Rien qu’aller à Toulouse au bar, manger un truc avec mes copains, ça va être plus compliqué maintenant.”

“Polémiques à deux balles”

Autre colis de cette illustration récemment obtenue, le prunelle autoritaire de en masse de monde qui le suivent. Le restriction débonnaire craint les “polémiques à deux balles”.

Il craint “toutes les personnes qui se rapprochent de moi et qui n’étaient pas forcément là il y a trois ou quatre ans”, ajoutant par loin “ne pas être quelqu’un qui veut polémiquer à tout-va”.

Léon Marchand a décroché quatre médailles d’or aux Jeux de Paris, ses primordiaux, vantail au canal un performance de la nouvelle de la indienne Michael Phelps.

Comments are closed.