Les Jeux Paralympiques s’ouvrent le mercredi 28 août jusqu’au 8 septembre parmi la nécessaire française.
C’est le tatouage choisi des athlètes olympiques. Après travailleur participé aux JO, ils sont varié à ambitionner marquer à vie cet oeuvre grand parmi une vie en légat les glorieux anneaux olympiques sur à elles pelisse. Mais régularité, les athlètes paralympiques ne sont pas logés à la même gonfanon et pourraient se aviser frapper pécuniairement avec ce tatouage identique le rapporte Le Figaro.
Le Comité cosmopolite paralympique (CIP) excommunication en portée les tatouages légat le apologue des Jeux olympiques. La verge est de accoutrement depuis les Jeux de Londres en 2012 alors avait été renforcée à Rio en 2016.
Seul le logo “Agitos” est autorisé
“Les publicités sur le corps ne sont en aucune façon autorisées, que ce soit les symboles et les tatouages” rappelle le CIP. Les anneaux olympiques, qui représentent la estampille Comité cosmopolite olympique, ne sont aussi pas sanctionnables durant les JO pourtant le sont alors des Jeux Paralympiques qui ont un distinct logo.
A tourmenter en conséquence :
Jeux Paralympiques de Paris 2024 : conséquemment le logo de la challenge est contradictoire de icelui appliqué alors des Jeux Olympiques
Ainsi, si les athlètes se tatouent le logo “Agitos” des Jeux Paralympiques, icelui qui représente trio virgules de guidon hétérogènes, ils ne seront pas exposés à de potentielles sanctions.
Comments are closed.