Le footballeur uruguayen Juan Izquierdo, défunt d’une extrasystole cardiaque tandis d’une accord de la Copa Libertadores, est comme un balance “stable” et appendice en thérapie intensifs comme un clinique indien, a expédient son canne, le Nacional, vendredi.
Juan Izquierdo, 27 ans, s’est abasourdi jeudi sur la foin du Stade Morumbi de Sao Paulo, à deux minutes de la fin de la accord malgré le Sao Paulo FC, donnant aborde à une fonction en brigade de conclusion de la Copa Libertadores (assujettissement 2-0 de Sao Paulo).
??⚽?? | El jugador uruguayo Juan Izquierdo, defensor del Nacional, se descompensó en pleno partido contra el São Paulo en el Morumbí, durante la Copa Libertadores. Actualmente, Izquierdo se encuentra en cuidados intensivos y lucha por su vida. pic.twitter.com/CrKN4LKX9t
— Carlos alberto Pedeaña villeras (@PedeanaCarlos) August 23, 2024
Entré en promenade de jeu, le prédicateur a sans tarder été accepté en agréé ci-devant d’personne forçat en secours à l’clinique Albert Einstein de la coin. L’incident a résultat l’transe à la fin de la accord, le Nacional obtenant cassé sa causerie de nombre et les déclarations en zodiacal mélangé. Izquierdo “restera en observation pendant les prochaines 72 heures au minimum”, a précisé son canne comme un préavis vendredi.
Des chances “que tout revienne à la normale”
De son côté le canne de Sao Paulo a formulé son carcasse au parieur, comme un conférence posté sur X, et Izquierdo a de la sorte accueilli des témoignages de sympathie de étranges joueurs uruguayens, lesquels la phénomène Luis Suarez.
Le administrateur du canne du Nacional a expédient à une ondes locale que des électrocardiogrammes subsistaient effectués tout cycle contre de complets les joueurs, et qu’ils n’avaient jusqu’ici en aucun cas présenté d’restriction cardiaque. Il a par lointain précisé que Juan Izquierdo incarnait un “jeune joueur en bonne santé” et qu’il y avait des chances que “tout revienne à la normale”, uniquement qu’il fallait entreprendre démonstration de “patience”.
Comments are closed.