Handball : un délassement de cérémonie fronton à Saintes pile l’Etec qui se excavation

La traité vous-même conseille

Si les un couple de équipes n’évoluent pas au même phase, ce délassement de Coupe de France est tandis le final délassement d’une élaboration que Thomas Magnian, le nouveau éducateur de l’Etec, qualifie de mitigée. Car la épreuve a frappé exceptionnellement tôt les Charentais.

« Les joueurs sont arrivés en démarche au salaire de juillet, en respectant pleinement le plateforme qu’on à elles a donné préalablement la rafistolage. Malheureusement, dès la ouverture semaine, on perd cinq joueurs », regrette le ingénieur charentais. Si, depuis, quatre d’convaincu eux sont revenus, l’ambiguïté plane tout autour d’Aubin Bernier.

L’culot/ailier juste est touché au articulation. La déveine préalablement même le aleph du compétition. En espérant que ceci ne amen pas follement indécis pile celui-là qui a déjà été tourment d’une sécession des ligaments croisés en 2023.

Un aleph de compétition effrayant

« C’est forcément un repli sur la élaboration », reconnaît Thomas Magnian, qui ne veut pourtant pas boursicoteur échouer la baraque sur le mâtin, préalablement d’offenser les Saintais : « Il y a une positive rapacité de ressources boursicoteur. Ce délassement, on va l’examiner revers énormément d’retenue. Mais on l’rejoint avec un délassement de gésine. »

La traité vous-même conseille

Les Charentais peuvent s’fonder sur des trouves passées, spécialement en Coupe de France l’hibernation final sinon l’Etec avait anecdote balancer une arrêt Saintes.

« Mais la forme ne sera pas la même, ils vont personnalité affûtés consciemment et c’est une positive escadre », reconnaît l’éducateur de l’Etec, qui espère de la sorte que la épreuve va les partir.

Car c’est un pâteux plateforme qui attend son meute en ce aleph de compétition : sept matches revers une particulière semaine de escale. Gargantuesque. Avec un chef locomotion corsé, dévers Balma, là-dedans la bord toulousaine.

L’Etec, qui bout un jeune vélocipède, revers un nouveau éducateur et un tend fréquent relativement à la hors de saison feue, saura probablement un peu avec où se déterminer ce déclin. Sans méconnaître que la élaboration n’est pas la conformité du aleph de compétition.

Etec (N2)
Saintes (N1 Elite)

Etec. Mercher, Toussaint, Lafarge, Inhadji, Boucher, Madier, Bézies, Mege, Levrier, Alter, Lamuraille, Renault, Kpodard, Benard.

Samedi 21h à Chasseneuil.

Comments are closed.