Le maître de la discrétion de l’Union occidentale (UE), Josep Borrell, a permis le autorité du responsable vénézuélien, Nicolas Maduro, de « intransigeant » tandis d’une échange diffusée dimanche en Espagne. « Au Venezuela, surtout de 2 000 monde ont été détenues iniquement alors les élections. Le maître de l’dégoût a dû s’envoler. Les partis politiques sont dominé à mille ascèse à cause à eux activités », a écho gagner M. Borrell.
« Comment appelez-vous quelque ceci ? Bien sûr, il s’agit d’un temps intransigeant », a précis le surtout malaisé légat de l’UE à la porte de poste spéciale espagnole Telecinco, ajoutant que « le Venezuela a république des élections, malheureusement il n’trouvait pas une démocratie antérieurement et il l’est énormément moins alors ».
Vingt-sept morts à cause des manifestations
Jeudi, le Venezuela a appelé son rusé à Madrid dans consultations et a république l’accrédité de l’Espagne à Caracas dans des causerie alors que la consul de la glorification espagnole, Margarita Robles, a permis l’fonction publique de Maduro de « autocratie » et a salué « les Vénézuéliens qui ont dû cesser à elles population » pour de son temps. L’Espagne, pendant l’chorale des Etats abattis de l’UE, publicité la brochure débordante des constats émis par les assemblées de plébiscite à l’résultat de la présidentielle du 28 juillet, ce que les autorités vénézuéliennes n’ont pas écho, disant garder été victimes d’un flibuste infographie.
Le Conseil ressortissant électoral (CNE) a affiché M. Maduro gagnant du voix, envers 52 % des entremetteur. Mais l’dégoût assure, sur la alcali des constats fournis par ses scrutateurs, qu’Edmundo Gonzalez Urrutia, l’challenger du gérant sortant, a tenu surtout de 60 % des suffrages. Les devenirs de dispute spontanés consécutifs à la habileté du conquête du voix ont écho 27 morts et 192 blessés à cause le population, donc que certain 2 400 monde ont été arrêtées, de naissance authentifiée.
Comments are closed.