Foot : découvrez l’pool du vacance en commune (3e date)

La narration toi-même conseille

La narration toi-même conseille

Gardien

Malgré la dense deuil des siens fronton à Confolens (B) (0-3), Julien Sabbio réalise la meilleure charge merpinoise. Seul ange sélectionné, le sentinelle a lentement ajourné l’annalité derrière une origine qui vit un commencement cycle embrouillé.

Défenseurs

Division d’apprentissage de Leroy, Benjamin Berneron a enlevé une charge XXL ce vacance fronton à Ruelle. Face à l’un des prétendants à l’avènement au Voisin 3, le instrument a toléré par ses interventions de entretenir sa oisellerie inviolée ci-devant que Leroy (B) n’inscrive le but lauréat en fin de bataille (1-0).

Second instrument de Leroy entre l’pool trempe du vacance, Plaisir Ikami s’est illustré comme l’pool C du night-club chaudronnier donc du nul fronton à Aigre (2-2). Continuellement sélectionné en D1 la hors de saison dernière, le instrument a ancré chaque son impassible derrière opiner au promu de boire un bilan ce vacance.

Première prospérité de la hors de saison derrière Confolens et derrière son instrument Sylvain Devautour. Au limite d’une charge certain fronton à Sireuil (B) (2-1), la origine de Vincent Villedieu s’avance finalement son rudimentaire victoire. Solide défensivement, Devautour a toléré à sa origine d’abstraction surtout entre la bataille derrière qu’miss puisse prendre la disproportion en fin de délassement.

Latéral combatif et buteur fronton à Ruelle (B) (0-3), Benjamin Faure a été l’un des acteurs de la spacieux prospérité de Montbron. Dans entiers les enchanteurs brutalités, le longitudinal s’est illustré entre les paire surfaces perpétuant l’atavisme des Faure au académie de Vaugelines.

Milieux

Replacé chiffre 10 cette hors de saison, Kevin Pot a régalé ses joueurs offensifs donc de la prospérité de Saint-Yrieix (B) fronton à Linars (B) (3-1). Auteur de paire passes décisives, l’suranné assaillant de l’ACFC et de Leroy est l’un des étais de la dessein arédienne cette hors de saison.

Habituel assaillant, Alexandre Paillères se plaît à boursicoter comme le chiffre 10. Auteur de paire buts donc de la prospérité des siens à l’Alliance 3B (B) (1-3), l’assaillant de Saint-Michel coïncidence feu de chaque sylve derrière son solidarité au académie des Brandes.

Auteur du rudimentaire but de Soyaux fronton à la Couronne (2-1), Wissem Bouazza a exactement lancé les siens contre une ancienne prospérité attendue. Actif, le puritanisme substance de 17 ans est l’un des gluant espoirs de la rétablissement sojaldicienne cette hors de saison.

Avec 3 étoiles en 3 journées, Christopher Duport est l’bonhomme de ce commencement cycle en D1. Malgré la deuil des siens fronton à Brie (2-3), l’ailier du Nord-Charente s’avance une approche capital méritée comme un neuf but ce vacance.

Attaquants

Première artiste derrière Edgar Coudreau qui coïncide comme la ancienne prospérité de Nersac (2-0). Avec un but de l’suranné assaillant de l’ACFC, Nersac s’avance le maître jarnacais.

La Roche-Rivières (B) surgeon son victoire en s’majestueux à Champniers (B) (0-3). Avec singulièrement paire buts de Danny Newton, la origine de Christophe Desvaux se positionne derrière boursicoter le montant de avis comme son avant-centre britannique.

Comments are closed.