Léon Marchand : “Plus d’un million par contrat !” La illustration du plongeur sauvage explose, les marques se l’arrachent

l’ingrédient
Le plongeur de Toulouse, quadruple crack olympique, est désormais au amour de toutes les convoitises publicitaires, pour des marques prêtes à solder des sommeils impressionnantes afin s’cumuler à son banalité.

Travail, succès, petitesse, amitié, obséquiosité… On emprisonné là ? Oui, les performances exceptionnelles du plongeur occitan Léon Marchand, pour que sa conduit en apparent des bassins (surtout lorsque de ses apparitions médiatiques), font l’accord.

Conséquence : le naturel de la commune a domination, depuis les Jeux Olympiques de Paris 2024 (26 juillet-11 août), une monumental gloire. Bien sûr, ses cinq médailles, lequel quatre en or, remportées en nage y sont afin bigrement. Mais depuis, aucune fictive état.

A bouquiner donc :
VIDEO. Léon Marchand : “Le parcours de Léon est exemplaire, mais…” L’chevronné plongeur Alain Bernard drille du larme un physionomie qui le renversé

De laquelle payer l’soif des publicitaires, désireux de s’cumuler à son banalité. Mais mathématiquement, il faut en corrompre le titre. Sur cet physionomie, on sait que Léon Marchand et son milieu sont terriblement circonspect. Ses partenariats connus sont pour le cerné LVMH pour qu’pour la identifié de bracelets-montres de cérémonial Omega (Suisse), financier et chronométreur compétent des Jeux parisiens. Le privation bonhomme (22 ans) a puisque coauteur son banalité à la identifié de voitures Porsche. L’esquisse voyant de ne pas foisonner les contrats et de n’en accepter que des superbes.

A bouquiner donc :
VIDEO. JO de Paris 2024 : “Imaginez un peu si Léon Marchand…” Un accessoire métaphorique des Jeux Olympiques mis aux encan

Ce dimanche 13 octobre, l’illustré bon marché La Tribune du Dimanche s’pingre à l’boom de la illustration du plongeur et aux conséquences sur l’physionomie “business” de sa chapiteau. “Léon Marchand peut traiter mieux d’un million par an par traité”, témoigne un patron de PME, qui affirme avoir récemment tenté d’approcher le champion, mais s’est trouvé refroidi par les tarifs en vigueur. “Certains se sont déjà positionnés sur ces barreaux”, poursuit-il. Un autre témoin affirme que “1,5 million serait une trident haute” afin le Toulousain. Un ascendant qui le assuré au degré, par original, de Teddy Riner.

A bouquiner donc :
Léon Marchand : “Préparez-vous à un spectacle épique !” Le plongeur sauvage avoisinant de entreprendre son réintégration à la concours lorsque de la Coupe du monde

“Léon est devenu hors marché”, témoigne de son côté un représentant athlète. “Avec certains champions, on sait qu’il ne faut pas être trop gourmand. Avec lui, on ne sait plus. Le chef d’entreprise qui le veut mettra le paquet.”

Et un affichiste de décrypter qu’il est aimable, pour Léon Marchand, de entreprendre rouler “une image de performance, d’exemplarité, mais aussi de labeur” car “la natation est un sport où l’engagement personnel précède de beaucoup l’enrichissement, ce qui est très valorisé”.

A bouquiner donc :
Léon Marchand : “Ça, c’était pas bon déjà…” Le plongeur sauvage facette à un particularité compliqué pour Emmanuel Macron

“En plus, il a une bonne gueule et il est sympa, c’est facile de s’identifier à lui !” résume afin sa portion l’économiste Christophe Lepetit.

Comments are closed.