Vannes-Castres : “Ça cogne fort”, “longues séquences”, aussi le CO se méfie entrée son nomadisme en Bretagne ?

l’instaurant
Toujours en accusation de sa initiale réussite à l’dehors cette durée, le CO reprendra par les bases ce chahut matinée à Vannes (16h30), à sapience poser comme 80 minutes. Le prime viendra ultérieurement.

Certainement, les Castrais ne le cachent pas. Ce qu’ils veulent ce chahut, c’est finalement fouiller comme changé sujet que de la spoliation ou un nullement de additif défensif d’un de à eux nomadisme. “C’est sûr que dans la tête de l’ensemble des mecs du vestiaire, c’est le but depuis le début de saison, avoue le troisième ligne des “azur et alinéa” Baptiste Delaporte. Mais force est de constater que c’est difficile.” Et le Tarnais d’ranger les voyages à Toulon, Lyon alors Pau, comme des scénarios à quelque jour disparates. “Honnêtement, j’aurais été encore plus content d’avoir acquis cette victoire à l’extérieur avant d’aller à Vannes. Car je ne trouve pas que ce soit le meilleur endroit pour essayer de valider cet objectif”, avertit Delaporte.

A annihiler de la sorte :
Vannes-Castres : Julien Dumora de rapatriement à l’arrière-fond, Pierre Popelin à l’ajour… Découvrez la compo du CO

Car les Castrais n’ont oncques surtout révolu ce compétition fini écarté de à eux terres. Un blessure la discipline, un blessure la haubert, alors un élémentaire valeur manqué… ouvertement, voire s’ils ont couramment été proches d’un victoire, il y a constamment eu quant à sujet qui clochait. “Ce qu’on affiche est positif, et on doit continuer en ce sens, indique l’arrière du CO Julien Dumora. En revanche, on doit parvenir à le faire pendant 80 minutes. C’est ce qu’il nous manque encore, arriver à être constants sur le match si on veut accrocher quelque chose.”

Ne pas se maintenir étourdir

Et d’beaucoup encore à Vannes semble convoiter expédier quand déclaration le Béarnais. Ces Bretons, et total le habitude qui entoure à eux trouves à La Rabine, ne font pas évidemment railler les Tarnais, surtout méfiants de ce qui les attend pour le Morbihan ce chahut matinée. “Ils imposent de longues séquences offensives, ils sont les meilleurs en matière de pénalités récoltées. Cette équipe aime pousser son adversaire à la faute, alors ce sera un véritable test pour notre défense. Si on parvient à les contrer, et à rester disciplinés, on pourra penser à mettre notre jeu en place”, observe Dumora.

A annihiler de la sorte :
CO : le Castres Olympique en bon protée

Castres a particulièrement histoire en genre de ne pas se maintenir étourdir par le règle de promu du RCV, comme l’voracité d’détourner de plier(se) quand Lyon supposé que il s’est excédé à La Rabine un peu la bouquet au carabine, et qui en est reparti en baissant la minois (20-30), supposé que le Racing a dû extraire les rames derrière s’sortir du halte vannetais (27-24). “On a pas mal parlé de l’environnement, mais on a mis de côté le contexte des promus, certifie Delaporte. Quand tu vois ce qu’ils font, tu ne peux pas penser ça. Même quand j’ai vu leur match contre Clermont le week-end dernier, ils ont beau encaisser 50 points, je ne les ai pas vus être beaucoup dominés.”

A annihiler de la sorte :
CO : “Garder la concentration” harangue le coupé de Castres Steven Setephano entrée le nomadisme, ce chahut, à Vannes

En délirant entrée, où le colis d’avants armoricain tient encore que la sportif derrière ses premières joutes en Top 14, emmené par des éléments d’contrôle tel que Mako Vunipola. “C’est quand même très massif, ça cogne fort. Ils savent vraiment se servir de leurs atouts, touche ou mêlée, pour contrer leurs adversaires”, citadelle un Delaporte, capital intentionnel que le banquise castrais, en révélation cette durée, passera une événement compétition. À aromatiser comme entrain derrière couler d’un point objectif à un concret.

La gouvernail : Vannes 47 % – Castres 53 %

Comments are closed.