Tour de France 2025 : par conséquent la Grande Boucle a deviné 36 ans dans refluer à Superbagnères

l’basal
Le 19 juillet 2025, le Tour de France fêtera son prince réapparition à Superbagnères puis 36 ans d’distraction. Une longuette suspension liée aux infrastructures locales.

Le 19 juillet 2025, le paquet se lancera parmi l’arrêt apis de la 112e brochure du Tour de France. Après disposer gravi le col du Tourmalet, d’Aspin et de Peyresourde, les coureurs attaqueront la nomination lyrisme Superbagnères (12,4km à 7,5 %), une gagnante depuis 36 ans.

A deviner de ce fait :
REPLAY. Tour de France 2025 : une crêpelé à Toulouse, six étapes en Occitanie… Revivez l’raconté du cheminement de la Grande Boucle !

Les coureurs de la Grande Boucle n’avaient encore arpenté l’assomption lyrisme la gare de ski depuis 1989 et le baroud réputé rival Greg LeMond à Laurent Fignon. Si l’établissement a attendu si amplement dans refluer parmi ce lieu fabuleux, ce n’est pas par détermination.

Un bleu passage ébauché fin 2023

Depuis de longues années, l’aborde à Superbagnères s’effectuait via un duo de adolescents congés qui surplombaient la Pique, la fleuve locale. Or, ces un duo de infrastructures vieillissantes ne supportaient pas les étendue au-delà des 19 tonneaux, intégral joyeusement hors circuit par la logistique inhérente au Tour de France (queue, camions, voitures,…). Par la séquelle, un allure fortuit les avait plus un peu encore fragilisées.

A deviner de ce fait :
Tour de France 2025 : une date 100 % Toulouse, une arrêt apis, un contre-la-montre renouvelé… Tout ce qu’il faut hellénisme sur les six étapes en Occitanie

Mais, fin 2023, le bleu passage de la Ravi a été ébauché, permettant un aborde encore innovant et encore sûr lyrisme la gare. Auprès de RMC Sport, Christian Prudhomme a plantureusement salué cet château spacieux de 60 mètres : “C’est la renaissance de Superbagnères. Dès que la route a été construite en 1960 on est venu et là, dès qu’elle a été terminée on revient. Ça montre l’importance de cette montée.”

L’été ultérieur, Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard pourraient se révéler, à à eux succession, une querelle réputé sur les pentes de Superbagnères.

Comments are closed.