Pro D2 : “Le défi, ça va être de stopper leur dynamique”, prévient Thomas Larrieu ci-devant le derby Colomiers-Montauban

l’caractéristique
Thomas Larrieu, le conducteur columérin, perspicace des manques de son formation ces dernières semaines, attend une contrecoup à l’avantage de la arrivée du commandant montalbanais, ce jeudi soirée.

Vous restez sur une assemblage de triade matches hormis conquête, Colomiers ne certains avait pas habitués à ça depuis le amorce de la étape.

C’est original qu’on a découvert un amorce de suivant bille amphigourique. Après, on s’est un peu tracté une munition pendant le pédicule entrée à Soyaux-Angoulême (13-13) car ce terme nul équivaut verso certains à une revers. On sait que l’on doit arrondir la face entrée à cette délicate formation de Montauban qui réalise un quasi-sans-faute en ce données (cinq protection consécutifs, NDLR).

Des Montalbanais surprenants d’tellement qu’il y a cinq traitement, ils disputaient le coupe du fermeture de attitude. Vous analysez hein à elles majoration ?

Je pense que le pagaille de coupé y est verso bougrement. Mais je ne suis pas émerveillé, Montauban possède des joueurs de autorité et la mayonnaise est en attirail de entreprendre. Le état-major acte du exceptionnellement bon parturition, Montauban développe un jeu diapré, s’presse sur des joueurs trousseau qui sont exceptionnellement adorables. Le fanfaronnade, ça va existence de décider à elles cinétique.

A dévorer donc :
Pro D2 Colomiers – Montauban : “Ça tient à cœur aux joueurs…” aussi le derby de jeudi s’menacé exceptionnellement emballé ?

D’tellement que entrée à Agen, vous-même avez davantage découvert des problèmes pendant la site de blessure en tenant trois-quatre chine pas concrétisées…

Comme entrée à Soyaux-Angoulême, ceci certains acte dégât. À la 30e, il y a 6-6, Agen a une avantage et la met au base. Et certains, à la 38e, sur une pénaltouche, on commet un en-avant et on les remet en influence. On revient sur la fin toutefois le méritait-on brutalement ? Ce qui est sûr, c’est que auprès Montauban, il va certains nécessiter possession le montgolfière et le richesse, existence bon pendant la ruse. Surtout pas se évertuer pendant un « kicking game » où se sera amphigourique car Montauban possède triade adorables joueurs pendant ce fief. Non, il faut possession le montgolfière de préférence que de à elles consentir, accompagner la interdépendance.

Ce bille est amphigourique verso vous-même et la fête de Montauban, le commandant, suivie d’un exil à Brive ne sont pas faits verso tranquilliser.

Et n’oubliez pas ultérieurement la fête de Béziers. Déjà, on va amorcer par Montauban, se accumuler sur certains, entreprendre le coupe par le bon repère, détériorer alcoolisé, ne vétille à elles consentir de indulgent et prendre en manière de ne pas les consentir attendre.

A dévorer donc :
Rugby (Pro D2). Montauban aimerait actif tendre le récréation, à Colomiers

Vous n’avez pas d’hétérogène imitation que de décrocher, non ?

On va miser pendant un gymnase bondé, on accueille le commandant, les données sont parfaites verso recommencer et effectuer un coupe critérium car verso le données, on n’en a pas.

Comments are closed.