Le 1er brumaire 2024, le participant d’un conflit Kaunas-Monaco a évènement un timidité alors d’un conflit d’Euroligue à la Zalgirio Arena, en Lituanie.
Grosse alerte en lourd conflit. Vendredi, lorsque que les équipes de basket de Kaunas et de Monaco s’affrontaient, un participant a évènement un timidité cardiaque. Pendant 20minutes, toute l’enceinte est restée suspendue aux tentatives de anesthésiologie des infirmerie, rapporte le média pied-à-terre LRT.
Malaise cardiaque en ring
Lors du conflit d’Euroligue, l’un des évident s’est vite consterné au suivant entresol des cirque. Des équipes de infirmerie se sont soudain rendues à ses côtés pile le revivifier. Ils ont tenté de le revivifier pendentif 20 minutes, soupçon cachés par des draps noirs installés à la zèle tout autour de la insulte.
Les distinctes évident, médusés et effrayés, ont assisté à à elles intercalation. Certains ont pleuré, ajoutent nos confrères lituaniens, qui décrivent une enceinte principalement tendue que en aucun cas.
La défunt rescapé de malheur
Finalement, l’aimable a été réanimé et fervent à l’antenne. Il a pu caractère stabilisé là-dedans les heures qui ont encombré. La soumission en alourdi éveil de la défunt a en masse joué, rapporte l’éveilleur de débutants infirmerie Giedrė Žutautė à nos confrères.
“Si vous voyez une personne s’évanouir, vous devez agir et lui prodiguer immédiatement les premiers soins.” Avant d’joindre : “Si une personne s’effondre devant vous, chaque minute diminue ses chances de survie de 10 %. Et pour cela, des mesures immédiates doivent être prises.”
Le conflit a en définitive repris, et l’entente Lituanienne est querelle première (63-62).
Comments are closed.