En période de la avancée de Jordan Bardella (RN) à Tonneins dimanche 10 brumaire, un “rassemblement citoyen et festif pour les valeurs de solidarité et de fraternité” va essence discipliné le même tabatière par le Collectif anti-raciste du Tonneinquais.
“En réponse à la venue de Jordan Bardella et à la tenue d’un meeting du Rassemblement National à Tonneins ce dimanche, le Collectif antiraciste du Tonneinquais organise un rassemblement citoyen, festif et familial,” communique l’réunion antiraciste lot-et-garonnaise. “Ce moment de partage se veut une démonstration des valeurs qui nous unissent : la solidarité, la fraternité et le vivre-ensemble. Nous invitons tous les habitants, les familles, les associations, les syndicats, et toutes les personnes partageant nos valeurs humanistes à nous rejoindre pour un moment de convivialité autour d’une auberge espagnole.”
Le audience contre ce Rassemblement homme et ergonomique contre les libertés de secours et de pitié est fixé au dimanche 10 brumaire 2024, à fuir de austral, établi des Écuries-Royales, à Tonneins, en liaison du rencontres du messager occidental du Rassemblement National. “Ce rassemblement pacifique et festif sera l’occasion de rappeler que Tonneins est un lieu de diversité et de tolérance. Face à la montée des idées d’exclusion et de division, ce rassemblement permet aux citoyens de faire entendre leur voix et de réaffirmer l’importance d’une société ouverte, solidaire et accueillante. Ensemble, nous affirmons qu’une autre réponse est possible, celle du dialogue et du respect mutuel.”
Comments are closed.