Football (Lieu 2) : amusement hautain derrière le Figeac Capdenac QFC

l’crucial
Une semaine puis la four concédée, grâce à le pension du jeu, à Saint-Sulpice, le Figeac Capdenac QFC veut goûter de son recommencement antérieurement son officiel derrière rattacher pile la patience.

Samedi 9 brumaire, à 19 heures au palier du Calvaire, l’gréé 1 du Figeac Capdenac Quercy Football Club reçoit Onet-le-Château 2 derrière la 6e naissance de Régionale 2 (volaille C).
Après à elles four concédée grâce à le pension du jeu dans les Tarnais de Saint-Sulpice-la-Pointe, les « bleus et noirs » retrouvent à elles palier sacré, pile la abri ce chahut des réservistes castanétois.
La moment dernière, les une paire de équipes s’réalisaient affrontées en Coupe Occitanie, pile au ultime une grand patience derrière Onet, qui évoluait tandis en Lieu 3. Mais cette moment, promue en Lieu 2, cette gréé d’Onet connaît divers difficultés, singulièrement sur le balance provocateur (annulé but marqué depuis trio amusements).

S’poser sur la étrenne ordre réalisée à Saint-Sulpice

Le FCQFC, puis une paire de déplacements à Cazals (en Coupe Occitanie) et à Saint-Sulpice (en R2), veut goûter de son recommencement antérieurement son officiel derrière rattacher pile la patience en concours. Hugo Vergnes et ses coéquipiers, nonobstant la four frustrante du vacance nouveau, doivent fermer à elles charmante allocation, en propre la étrenne ordre qui les avait vus griffonner une paire de buts.
Les joueurs du entraîneur Pierre-Jean Pagis croiront ainsi strictement en à elles chances côté à Onet-le-Château, et pourront coder sur l’soutènement de à elles quelques supporters derrière tabler recevoir trio points embarrassé au concours, et avaler à elles distances sur l’soldat du ajour, et sur la emplacement dangereuse du hiérarchie !

Comments are closed.