Cette coup, c’est bel et affairé la fin. Après actif repoussé d’un an sa fainéant pendant le but d’délimiter le succès de victoires d’étapes sur le Tour de France, le anglais Mark Cavendish a annoncé sabbat 9 brumaire, construire finalement un dénouement à sa magouille ensuite un extrême test à Singapour, le futur.
« Dimanche sera la dernière circonvolution de ma magouille, graphisme le sprinteur de 39 ans sur son promis Instagram. Le cyclisme m’a beaucoup enraciné et j’adore le ludisme. J’ai régulièrement prescrit y transmettre ma griffe et aujourd’hui je suis caution à distinguer ce que me souillarde le semblable matière », ajoute le randonneur de l’île de Man.
165 victoires, laquelle 35 sur la Grande Boucle
Depuis son survenance pendant le monde spécialiste en 2005, Mark Cavendish a remporté 165 courses, laquelle les Championnats du monde sur survenue en 2011. Celui qui évoluait ces paire dernières saisons pendant les rangs de l’quart Astana Qazaqstan, avait déjà annoncé sa fainéant moyennant la fin de la cycle 2023.
Mais une pesante bûche sur les routes de Dordogne, lorsque du Tour de France et son abonnement moyennant la continuité de l’challenge l’avaient engageant à chasser d’un an son appareillage du giration. En exposé : le succès de victoires d’étapes sur la Grande Boucle qu’il partageait lorsque en même temps que la interprétation belge Eddy Merckx (34). En s’vénérable le 3 juillet à Saint-Vulbas, pendant l’Ain, « le Cav » a acquis son enjeu de empêcher le « Cannibale » pendant les chroniques de la Grande Boucle.
Au situation de ôter sa considération, on se souviendra ainsi qu’il a exalté les biceps à 17 reprises sur le Tour d’Italie, trio coup sur icelui d’Espagne. Qu’il promis ainsi un Monument – ces courses d’un aération les puis prestigieuses – à son hit-parade : Milan-San Remo en 2009.
« J’ai été relativement hasardeux moyennant former ce que j’estimé pendant attenant de 20 ans et je peux désormais allégation que j’ai réalisé ensemble ce que je pouvais sur un V.T.T. », a promis l’intéressé. « Merci moyennant ensemble ce que tu as enraciné à à nous ludisme mec, tu seras régulièrement une interprétation et une début d’émerveillement », a commenté le Danois Michael Morkov, qui fut son poisson-pilote à la Quick-Step, comme parmi Astana.
Dimanche à Singapour, sur un giration de 2,3 km à mesurer vingt-cinq coup, Mark Cavendish atmosphère l’chance de se chaîner une dernière coup aux coureurs les puis rapides du équipe, pendant le Belge Jasper Philipsen ou l’Ethiopien Biniam Girmay, pull fiel du ultime Tour de France.
Comments are closed.