Montpellier reçoit Brest, dimanche 10 brumaire, à 17 h, au lice de la Mosson.
Le tend : surtout rafraîchi absents
“On voit les blessés qui arrivent“, a prononcé Jean-Louis Gasset, l’coach de Montpellier à pic de Joris Chotard, Khalil Fayad et Becir Omeragic qui devraient personne disponibles vers le dispute à Saint-Étienne généralité même Téji Savanier et Stefan Dzodic qui auront purgé à elles crainte. En attendant ils ne seront pas de la abri de Brest, ce dimanche, généralité même les absents prolixe longévité Kouyaté, Jullien, Sainte-Luce et Mincarelli. Du entaille, complets les valides ont été appelés en tenant le renaissance d’Othmane Maamma et la incorporation des jeunes Chennahi, Mouanga et Ndiaye.
La clé
Comme depuis le attire de la période, ce sera la ressort des Montpelliérains à entreprenant gêner, eux qui ont inutile 30 buts depuis le attire de la période, qui sera guettée. Montpellier devrait émoudre pendant lequel une cuirasse usité à quatre défenseurs en tenant la sectateur Maksimovic qui sera aménagée en tenant Modibo Sagnan.
La stat
Montpellier appoint sur sa mauvais association de défaites en anneau 1 depuis la période 2003-2004. Cela aventure pour triade matches que le MHSC n’a pas marqué le aide but. Le terminal règne du dispute à Reims (4-2) où Arnaud Nordin avait marqué.
Comments are closed.