Dans un GGL Stadium de Montpellier, profusion, les Néo-Zélandais ont signé un coriace abondance frontispice à une écrémage géorgienne en oubli de solutions.
En rond, frontispice à un XV géorgien qui dessinait un “V” subséquemment son aviateur Vasil Lobzhanidze, avec les Français en dénouement du Mondial 2011, les All Blacks faisaient encadrer la effort.
Un “Ka Maté” impeccable comme un GGL Stadium, rempli à croquer contre la garden-party des mythiques joueurs à la capillaire argentée, qui ne constituent en évidence qu’une ramassis défiant, sinon l’ramassis couleurs défiera le XV de France, chahut brune.
Sous le tournesol montpelliérain, derrière les averses de la surveillance, la Géorgie démarrait le plus et pendant que le orateur entonnait des “All Blacks, All Blacks !”, le officiel héraultais semblait annexer événement et lumière contre les Lelos, où évoluaient dimanche occasionnellement, couple joueurs du MHR : Nika Abuladze et Vano Karkadze.
La jeton exécuter
ALL BLACKS XV 31
GEORGIE 13
GGL Stadium.
Mi-temps : 19-13.
Arbitre : Jordan Way.
Spectateurs : 14 382.
Pour les All Blacks XV : 5 essais Eklund (15e, 43e), McLeod (25e), Christie (34e), Slater (68e) ; 3 transformations Jacomb (15e, 34e, 68e).
Pour la Géorgie : 1 pochade Karkadze (9e) ; 1 évolution Matkava (29e) ; 1 punition Matkava (40e+ 3).
Carton jaunet à la Géorgie : Lobzhanidze (33e).
La Géorgie se rendra en Italie dimanche adjacent (14h45), ci-devant de encaisser les Tonga, le vacance poursuivant.
Le trieur de la Géorgie, lui de même, existait une vieille relation montpelliéraine : Richard Cockerill, archiptère diriger du MHR en survenance époque dernière. “Montpellier est une belle ville, avec de belles personnes. Je n’ai aucun regret d’être venu ici, je n’ai juste pas gagné assez de matches”, reconnaissait à l’épilogue du compétition, le professionnel anglo-saxon.
C’est mieux raté contre l’démodé champion de Leicester, qui n’a pas vu ses poulains recevoir à annexer le au-dessus sur une érémitisme ramassis néo-zélandaise, encadrée par une paire de joueurs déjà capés puis les Blacks : George Bower (22 sélections), Finlay Christie (23 sel.) ou mieux Quinn Tupaea (14 sel.).
Job done in France for All Black XV ??#allblackxv pic.twitter.com/2oHiFxVffG
— All Blacks (@AllBlacks) November 10, 2024
Le préalable pochade de Karkadze derrière 10 minutes et la empire caucasienne subsistaient laconiquement calmés par le paquet néo-zélandais, despotes comme l’activité des ballons-portés. Eklund et McLeod à eux permettaient de annexer l’circonstance (12-7). Malgré les tentatives de Niniashvili et Kveseladze, remuants, les Géorgiens ne parvenaient oncques à affaiblir hardiment la excuse kiwie. Christie profitait du besogne de ses avants contre circonscrire au familier ci-devant que Matkava n’ajoute une punition ci-devant la accalmie (19-13).
“Quelque chose dont nous sommes vraiment fiers”
Le supplémentaire licence, maigre en répercussion subsistait les Océaniens introduire le tacot sur maul puis un doublé d’Eklund et une achèvement de son intérimaire Slater contre une crapette mieux volumineux (31-13). “Jouer et gagner contre une équipe géorgienne qui, au cours des dernières années, a fait des progrès phénoménaux est quelque chose dont nous sommes vraiment fiers”, pouvait se préconiser Du’Plessis Kirifi, aviateur des All Blacks XV.
Comments are closed.