Alors que les skippers de la mémorable promenade tout autour du monde à la rauque se sont élancés dimanche 10 brumaire, les défis extrêmes de la exploit se durcissent déjà verso nous concurrents.
Ils ont délicat s’créature préparés, ils savent que de copieux moments seront difficiles, suspendant au moins paire mensualité et bock en mer (verso les mieux rapides), le Vendée Globe représente continuellement un attaque écrasant verso les participantes et participants.
A dilapider pour :
Vendée Globe : “C’est pas Johnny quand même”… Chouchou du aide, le capitaine Jean Le Cam n’a néant d’une rock vedette verso sa compagne
Le égratignure d’paquet de la mémorable promenade tout autour du monde à la rauque a été donné il y a rarement 48 heures (dimanche 10 brumaire), et déjà les premières péripéties apparaissent verso nous concurrents. C’est le cas verso Eric Bellion. La ténèbres du lundi 11 au mardi 12 a été indistinct.
“Les amis, quelle nuit de m***”, témoigne dans lequel une vidéofréquence le skipper de l’Imoca “Stand as one”. “Je ne sais plus par quoi commencer, j’ai mal partout et ça fait des heures que je me bagarre.”
A dilapider pour :
Vendée Globe 2024 : “Je lui enverrai des messages vocaux…” Un aide en sanglot à l’présage de délaisser sa chienne verso distinctes mensualité en mer
Le navigateur fracilien a en portée été tourment de paire blocages consécutifs de la grand-voile. “Je me suis retrouvé avec la grand-voile et le gennaker en vrac (combinaison de deux types de voiles utilisées en fonction de l’intensité du vent, NDLR) avec des vagues et un vent très forts.”
Après distinctes heures d’concentration, Eric Bellion s’en est définitivement tiré, anéanti. “Je ne pensais pas que j’allais m’en sortir, j’ai laissé des plumes. J’espère que vous dormez bien sous vos petites couettes.”
Comments are closed.