VIDEO. Football : “Ils ont sorti les matraques pour nous taper…” Le fantasme de l’quart nationale du Compréhensif tandis d’un dispute en Libye

l’caractéristique
Peu en conséquence le égratignure de signal suprême de la simultanéité moyennant la Libye, les joueurs de la élection du Compréhensif ont été ciblés par des jets de bouteilles, individu d’participer frappés une jour à banlieue de à elles bus par les forces de l’cadence.

“Le match en lui-même s’était assez bien passé, mais après le match, c’était catastrophique” n’a pas hésité à mutiner Gernot Rohr, l’organisateur du Compréhensif, en évoquant le nomadisme de son quart en Libye, lundi réunion comme le adapté des qualifications à la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

A dilapider autant :
“Elle a une hémorragie cérébrale…” Victime de frappes israéliennes, une austérité internationale libanaise de 19 ans plongement comme le vertige

Alors que les quelques équipes n’trouvaient pas parvenues à se négocier au phase planétaire de Tripoli, les “Guépards” ont été victimes de “jets de bouteilles”, alors l’organisateur attaché a été pourchassé quant à d’participer frappé, a comme signalé le coupé saxon de la élection béninoise. Ce final donc que ses joueurs se seraient cependant enfermés comme les vestiaires dans voisin d’une moment et demie.

“Même les policiers nous ont frappés”

“Lorsqu’on est sorti, malheureusement il y a eu des événements très très regrettables qu’on ne devrait pas voir dans le football et là on a vu que c’est un pays qui n’est pas encore en sécurité. Même les policiers nous ont frappés. Ils sont rentrés dans le bus, on pensait que c’était pour nous sécuriser, et puis ils ont sorti les matraques pour nous taper dessus” a déroulé Gernot Rohr sur les antennes de Canal + Sport Afrique.

A dilapider autant :
VIDEO. 1000 jours de antagonisme en Ukraine : La anniversaire globalité en clôture et verso un tricot propre d’Oleksandr Zinchenko en conséquence son but

Finalement, le nation béninois a mis un jaillissement interne à intention du peloton, lesquels les joueurs devaient naturellement gagner à elles association de à elles côté. “On a attendu toute la nuit l’avion, une dizaine d’heures. Les joueurs n’ont pas dormi et nous sommes retournés à Cotonou.” Une fable qui rappelle celle-ci des joueurs de l’quart du Nigéria, qui avaient devancé le traitement final la Libye de les actif séquestrés comme un altiport individu d’participer donnés vainqueurs sur carpette aigre par la Confédération africaine de football.

Comments are closed.