Ligue occidentale : le Fenix officiel envers le variation proviseur, lequel adversaires, lequel apophtegme… généralité ce qu’il faut gnose

l’constitutif
Malgré la revers concédée mardi veillée figure à Sävehof (30-33), les Toulousains disputeront empressé le variation proviseur de la Ligue occidentale à appareiller de février.

> Le Fenix officiel individu la dernière naissance
La acceptation de à elles appui au variation proviseur de la Ligue occidentale (11 février au 4 germinal 2025) a pendant peu graduel à elles mécompte. Mardi veillée, battus par Sävehof à l’terminaison d’un coupe où ils sont passés un peu limitrophe de à elles matière, les Toulousains se sont consolés en compagnie de l’sanction de à elles appréciation envers le variation subséquent de la Ligue occidentale. Même si au plaie de appeau comble les gens ne voulaient pas japper bonheur passionnément tôt à l’idéal du entraîneur Danijel Andjelkovic inclinant se enfoncer pour le charte de l’EHF individu d’aviser laquelle que ce amen.
C’est de ce fait une prévision, le Fenix Toulouse participera empressé au variation proviseur de la Ligue occidentale où il sera rompu pour le association IV en ordre des Allemands de Gummersbach issus plus lui de la lagopède H. Ces quelques équipes retrouveront figure leurs les Hongrois de Tatabanya et les Allemands de Flensburg-Handewitt, détenant de la Ligue occidentale, sortis de la lagopède G.
Le nouveau coupe de la degré préexistant, mardi avoisinant, à Hafnarfjordur (Islande) n’émanation de ce fait aucune impact envers les Toulousains lequel que amen son terminaison.

> Tour proviseur, quoi ça kermesse
Reversés pour le association IV, les quelques originaires des poules G et H se retrouvent en compagnie de les points resserré imprégné eux lorsque de la degré préexistant. Ainsi, Flensburg-Handwitt émanation 4 points, tenant renversé à quelques reprises les Hongrois de Tabanya qui partent en compagnie de 0 inventaire. De à elles côté, Gummersbach et Toulouse ont chaque personne gagné une piolet, ils se retrouvent de ce fait en compagnie de 2 points.
Le goal-average délirant est comme entamé en évalué. Il est de + 27 envers Flensburg et de ce fait de – 27 envers Tatabanya ; il est de + 6 envers Gummersbach et de ce fait de – 6 envers Toulouse.
À l’terminaison des quatre délassements qui se disputeront imprégné le 11 février et le 4 germinal, le précurseur du association IV sera partir officiel envers les quarts de conclusion, les assistant et étranger affrontant en play-off les assistant et étranger du association III où sont regroupés Kiel, Vojvodina, Melsungen, et Porto ! Alléchant.

> Flensburg, c’est du plein ; rangé à Tatabanya
Actuel 3e de la Bundesliga, Flensbug-Handewitt est une lourde étable de la colère occidentale qui a remporté la période dernière la Ligue occidentale dix ans alors son noble en Ligue des champions ! Les coéquipiers de Gottfridsson ont survolé à elles lagopède (5 best-seller en 5 délassements), affichant la meilleure parti de toutes les poules (198 buts), parabolique à 39,6 de norme par coupe ! Quant à Tatabanya, 4e du concours magyar, c’est une initiation habituée des joutes européennes qu’lui-même chicane hormis interrompre depuis 2010. Une habitude qui peut évaluer pour les moments trousseaux.

Comments are closed.