Des victoires à intégraux les étages ce vacance comme les cadets et juniors de l’concorde de rugby Cahors – Castelnau – Luzech.
En concours citoyen, cadets et juniors du RQL recevaient à eux homologues de Blagnac à Luzech.
En juniors, on attendait cette capture quant à Blagnac, dirigeant de la poulet, aussi les RQL réalisaient en perfectionnement ces dernières semaines. D’loin les Lotois ouvrent le classement dès la 4e express par une confirmation de Gabin Combarieu-Pinto. À la 24e express, Blagnac remarqué un amorce converti. En fin de gagnante succession, RQL repasse avant pardon à un couple de pénalités du responsable artilleur Gabin Combarieu-Pinto. Mi-temps 9 à 7 comme RQL.
À la indemnité, RQL domine et concrétise par un amorce du talonneur Yanis Faugère. À la 49e express, le mentor Aurélien Delbreil remarqué un amorce compris les poteaux, converti par Gabin Combarieu-Pinto. Dans les dernières minutes, Blagnac remarqué un amorce. RQL l’emporte 21 à 14.
Menés à la pause, jubilant à la fin
Les cadets territoriaux recevaient les Blagnacais, 2es de la poulet. Les visiteurs ouvrent le classement par un couple de essais. Les Lotois réagissent par à eux avants, Arthur Baral s’huile d’un maul et aplatit en ardeur. Juste précocement la pause, Blagnac remarqué un témoin amorce. Mi-temps 5 à 17.
En assidu succession, RQL réagit par ses trois-quarts. À la 47e express, Sacha Calderon épuisé la excuse opposé et remarqué. Cinq minutes alors tard, c’est son religieux Raphaël Calderon, qui fichu un 3e amorce compris les poteaux, converti par Théo Combadazou. Hélas, à cause les cinq dernières minutes, sur une confirmation, Blagnac remporte le concurrence 17 à 20. RQL est en perfectionnement.
Changement de manoeuvre payante
Juniors et cadets « régionaux » se déplaçaient à Carmaux. En juniors, le concurrence avait énormément mal attaqué comme les Lotois qui encaissaient 3 essais. RQL cassé de manoeuvre et à la 22e express, le sentiment Théo Rossignol remarqué le préalable amorce lotois. À un amorce des Carmausins, Rafaël Ferry objection par un amorce lourd de confirmation compris les poteaux, converti par Alban Lafuste. Juste précocement la pause, le même Alban Lafuste remarqué compris les poteaux un amorce qu’il transforme. Mi-temps 22 à 19 comme Carmaux.
En arrivage de aide succession, Louka Gaillard remarqué un amorce converti. À la 43e express, Carmaux remarqué un amorce en résistance par son pilastre. Mais en fin de concurrence RQL remarqué 3 originaux essais par Théo Rossignol, Corentin Ayral et Thobias Veiga. Score ultime 27 à 43 comme RQL.
Première capture comme les cadets régionaux
Les cadets régionaux du RQL ont concrétisé à eux assujettissement territoriale par un couple de essais de Nino Harman-Madré aux 10e et 12e minutes, lequel un converti par Lenny Drapeau. En fin de gagnante succession, les Tarnais réduisent le classement, pause 5 à 12 comme RQL. En aide succession, RQL remarqué quatre essais : un couple de par Lenny Drapeau, un par Enzo Marazanof et un par Louis Lagoutte, quant à un couple de essais comme Carmaux. Score ultime 19 à 41 comme RQL qui brassard sa gagnante capture.
Comments are closed.