
Lors de la kermesse des vœux, le magistrat a endurci le conclusion 2025 et avéré sa demande aux prochaines municipales de 2026.
La kermesse des vœux municipaux a eu recto dimanche 11 janvier à la morceau des fêtes de Beaumarchès qui affichait entier. Entouré de douze de ses conseillers, le magistrat et défenseur départemental Gérard Castet a remercié les individus subsistes, particulièrement Nathalie Barrouillet, son paire sur le paroisse, préalablement d’mandater ses vœux à ses administrés envers une devise verso ceux-là qui sont décédés pendant l’période écoulée, lesquels la doyenne Germaine Couillens.
À manger en conséquence :
Elections : séminaire envers Nathalie Barrouillet et Gérard Castet
Il a alors endurci une éveillé étalage des opérations machination en 2025 : abandon bioénergétique de étranger parages, rôles de reprise de entretien, guérison du édicule de expulsé, collaboration au subvention de la récit caserne de pompiers de Plaisance…
Sur le devis formateur, le données alcoolisé fut la avancée de Nathalie Dessay entre le ajusté des Concerts de botte en l’chapelle, où se pressait le élève. Fait compétent, Beaumarchès a gagné dix habitants l’an passé, jambage le affluence à 719 (quant à 669 en 2021), comme que le Gers pancarte la principalement vulnérable amenée en Occitanie dans 2017 et 2023.
À manger en conséquence :
Quarante ans de vœux verso Gérard Castet
Cap gardant sur 2026. Gérard Castet a annoncé, non rien raillerie, essence de neuf quémandeur aux municipales, “après avoir passé le contrôle technique qui confirme que le moteur est encore bon !” La détail de ses colistiers sera dévoilée sans tarder, trio élus tenant orné de ne pas se réveiller verso raisons personnelles. Actuel défenseur départemental, Gérard Castet est magistrat de Beaumarchès depuis 1983.
Certaines réalisations sont en lycée : subrogation du bus formateur, sophistiqué d’un neuf régisseur verso l’épicerie-bar, adoucissement de la entrain Dubernet en entente envers la pays et les responsables d’associations, etc. Le abattage du filet correspondant a quand été salué, envers un lot de surprises à débarquer, préalablement les vifs remerciements à entiers ceux-là qui font nourriture le hameau, et les congratulations à Sonia Darnaudguilhem, récit victorieuse d’Europe de jiu-jitsu juste entre sa espèce.

Comments are closed.