“Incroyablement sous côté…” Cet archaÏque équipier du Stade Toulousain et d’Agen impressionne en Angleterre

l’basique
L’archaÏque stadiste Billy Searle a plus flambé ce vacance plus son canne de Leicester. Il a spécialement planté un triplé faciès à Bayonne en Champions Cup et impressionne en Angleterre.

Son affairement n’a pas incontestablement marqué le découvert d’Ernest-Wallon. Et dans explication, il n’a disputé que 4 plaisanteries plus le sweater des “rouge et noir”. Billy Searle a passé maints traitement parmi la Ville passerose alors de la époque 2023-2024. Arrivé en prédicat de joker Coupe du monde, il a intégrité élément domestique une paire de titularisations plus le Stade Toulousain rien dans également négliger une foulée indéfectible.

À bouquiner également :
Pro D2 : “J’ai hâte !” Après ressources quitté le SU Agen, Billy Searle avertissement à Leicester, où il remplacera Ben Volavola

Après un affairement remarqué à Agen la époque décédée (22 plaisanteries, 3 essais), l’Anglais est dissimulé au contrée depuis cette époque et il n’en finit pas d’égarer les compteurs. Avec son canne de Leicester, Searle (29 ans) a plus marqué les lares ce vacance en Champions Cup en inscrivant un triplé faciès à Bayonne alors de la étendu gain des siens (57-14).

À bouquiner également :
Pro D2 : la peur du Stade Toulousain, l’égarement à Biarritz, son rêve de Top 14… Billy Searle, engagé du SU Agen, se fascicule

Une fortune qui lui a valu l’panache de symboliser parmi la nombre des équipes hommes du vacance au redoute de quantité 10. Notamment parmi icelle du média britannique Planetrugby.com, qui brochure à son émettrice : “On ne peut s’empêcher de le sélectionner… Il a surpassé la performance pourtant brillante de Matthieu Jalibert.” Le même tableau déclare à son émettrice : “Incroyablement sous-côté, mais en pleine forme actuellement, Searle a une fois de plus livré une performance de joueur du match.”

À bouquiner également :
Castres-Stade Toulousain : Franks, Elstadt, Faasalele, Searle… Dernières danses perspectif dans les jokers toulousains alors du derby

Grand ami de Jack Willis a qui il ne offensé en aucun cas une vieillerie de retourner hanté, Billy Searle brille également en compétition. Il a disputé 7 des 11 plaisanteries possibles parmi la épiderme d’un dignitaire.

Comments are closed.