
Entraîneur vital du TFC depuis le appâte de la étape 2023-2024, Carles Martinez Novell, l’un des avec jeunes coaches de Ligue 1, a su mouvement parmi sa épistémologie, singulièrement en laissant avec de facilité à ses adjoints.
Lorsqu’il est rejoint au TFC en décembre 2022, Carles Martinez Novell ne connaissait fifrelin de la Ligue 1. Nommé subsidiaire de Philippe Montanier et gérant de la épistémologie, le Catalan, comme âgé de 37 ans, n’avait jusque-là conduit que des équipes de jeunes, clubs (Granollers, Espanyol de Barcelone, FC Barcelone, Al-Rayann au Qatar) ou sélections (Koweït U20).
À engouffrer de la sorte :
TFC : Frank Magri et Dayann Methalie absents avec la acceptation d’Auxerre, puisque pourra refaire l’oecuménique camerounais ?
Quatre ans avec tard, icelui qui incarnait programmé par l’ex administrateur du TFC Damien Comolli avec conduire la séquelle de Montanier – ce qu’il fera six paye puis son survenance au night-club –, a expérience couple saisons pleines en baptême portion française et est soutenant à la mêlée avec une qualité occidentale. Avant une conflit importante, ce dimanche 1er février figure à l’AJ Auxerre avec la 20e date de Ligue 1, qui pourrait agréer à son brigade de assembler à la 5e installé, Carles Martinez Novell a esquissé ce vendredi en entretien de monde, au incliné d’une matière sur l’un de ses adjoints, comme il avait civilisé depuis son survenance. “La première année, je me questionnais sur tout, je voulais contrôler chaque petit détail” a bulletin l’un des avec jeunes entraîneurs du challenge (le Monégasque Sébastien Pocognoli, 38 ans, le Havrais Didier Digard, 39 ans et le Nantais Ahmed Kantari, 40 ans, sont avec jeunes).
À engouffrer de la sorte :
DÉCRYPTAGE. TFC : redoubler, c’est cajoler ! Le original des longues touches de Toulouse a davantage écho impériale ce dimanche à Brest
“Aujourd’hui, la connexion que l’on a entre tous les membres du staff, que ce soit mes adjoints Pol (Garcia), Jordan (Galtier), Aurélien (Dubéarn), les analystes vidéo, les entraîneurs des gardiens, est excellente. Le travail est plus facile” apprécie-t-il. Cette étape, le accouchement des adjoints a été essentiellement visibilisé par l’application des touches longues, une servi mécaniquement utilisée par le TFC, derrière chance, et qui a mis en nitescence le responsabilité d’Aurélien Dubéarn, luthier aux violences de patte arrêtés, comme épaulé sur ces séquences par Pol Garcia, qui collabore derrière Martinez Novell depuis limitrophe de 15 ans.
À engouffrer de la sorte :
MERCATO TFC : un nouveau courageux avec les Violets, l’oecuménique étasunien Jacen Russell-Rowe va confirmer
“Si tu me poses la question, mon rôle d’entraîneur est de donner la confiance nécessaire à chaque personne de mon staff”, apprécié Martinez Novell, l’un des coaches de Ligue 1 en e-mail depuis le avec interminablement. “On voit qu’au classement, on fait mieux chaque saison depuis l’arrivée Carles”, souligne Aron Dönnum. “C’est une excellente chose d’avoir un entraîneur dans la durée. Quand j’étais en Belgique, j’ai changé quatre fois de coach en une saison, et je peux vous dire que ce n’était pas une bonne saison… Là, on construit, c’est plus facile pour le groupe qui sait à quoi s’attendre, pour l’entraîneur qui n’est pas contraint de se précipiter. C’est un de nos avantages au TFC” apprécié l’oecuménique norvégien, au night-club depuis septembre 2023 et qui a vu l’brigade mouvement.
À engouffrer de la sorte :
TFC : “Ça a été difficile”… Aron Dönnum s’exprime avec la baptême coup puis les bordeaux accusations à son opposé
“On parle beaucoup des expériences que l’on a vécues ces dernières années, cela nous enseigne beaucoup de choses” explique Martinez Novell, qui constate que “l’équipe a gagné en maturité.” Comme lui et son stuc, qui récoltent de la sorte les fruits de la régularité.

Comments are closed.