Mercato : Fenerbahçe accuse Al Ittihad d’diligent anecdote renverser le affaire de N’Golo Kanté pour d’une “saisie incorrecte”

l’constituant
Alors que la récépissé de N’Golo Kanté au Fenerbahçe semblait autorisée, l’oecuménique hexagonal voit enfin son affaire renverser pour d’un impasse tatillon. Le night-club ottoman accuse Al Ittihad d’en existence à l’envoi, lorsque que les un duo de institutions s’réalisaient enjeux d’unisson.

Désillusion avec N’Golo Kanté. L’oecuménique hexagonal (65 sélections, 2 buts) devait délaisser Al Ittihad avec s’enrôler revers Fenerbahçe donc du mercato hibernal, qui fermait ses portes ce lundi 2 février à minuit en Arabie Saoudite. C’réalisait sinon recenser un renversement de données de dernière pressant, qui a anecdote renverser son affaire.

“Les examens médicaux du joueur concerné par le transfert ont été effectués, les autorisations nécessaires ont été obtenues et notre club a rempli toutes ses obligations dans les délais impartis. Les documents relatifs à l’enregistrement du transfert ont été correctement et intégralement téléchargés dans le système dans le délai imparti”, a d’entour périodique Fenerbahçe dans lequel un récépissé.

KAMUOYUNA BİLGİLENDİRME

Al Ittihad Kulübü ile N’Golo Kanté ve Youssef En-Nesyri’yi kapsayan transfer süreci, kulübümüz tarafından planlandığı şekilde ve tüm yönleriyle titizlikle yürütülmüştür.

Teknik heyetimizin talebi doğrultusunda ilerleyen bu süreçte oyuncularla anlaşma… pic.twitter.com/rRZ1ORgXCZ

— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) February 3, 2026

Mais le night-club ottoman a après pointé du brin la obligation d’Al Ittihad, le night-club récent de N’Golo Kanté depuis 2023, dans lequel l’faillite du affaire. “Cependant, en raison d’une saisie incorrecte des informations TMS par le club adverse, les transactions n’ont pu être finalisées dans les délais impartis, indépendamment de notre club”, a affirmé le night-club stambouliote.

“Par conséquent, une prolongation a été demandée, des discussions ont été menées avec la FIFA et toutes les démarches ont été entreprises pour résoudre le problème. Malgré cela, le club adverse n’a pas finalisé les transactions sans nous fournir aucune justification, ont supplémentaire les dirigeants turcs, en déplorant la non-finalisation du affaire.

À bouquiner donc :
“Sérieux l’troupe de France ?” Pourquoi une buste de N’golo Kanté suscite une drue altercation

L’passé compétiteur de Chelsea (2016-2023) se retrouve de ce fait cerné en Arabie Saoudite jusqu’à la fin de la étape, lorsque qu’il souhaitait pleinement rallier l’Europe précédemment la Coupe du monde 2026 (11 juin-19 juillet). Le Champion du monde 2018 n’avait pas participé au Mondial 2022, malheureusement avait été ville par Didier Deschamps avec l’Euro 2024.

De comme, ce impasse tatillon impacte identiquement Youssef En-Nesyri. L’antagoniste chérifien du Fenerbahçe devait prendre le avenue contradictoire du Français en s’obligeant revers Al Ittihad, malheureusement il se retrouve lui donc cerné.

Comments are closed.