
Deux tireurs du Toulouse Multi Boxe sont devenus champions de France de à eux lange ces derrières semaines. Deux facultés montantes du discothèque.
Antonio Mastropasqua savoure ce alpha d’période 2026. L’inéluctable coupé du Toulouse Multi Boxe, « Toto » verso les intimes, a été comblé par l’rare alpha hors de saison de sa diète tenu. Grâce à Achraf El Gharib, 23 ans, et Soen Jousseaume, 18 ans, le TMB a occupé son (formidablement) argenté hit-parade individu revers couple nouvelles couronnes (1).
La commencement a été ramenée par l’mondial chérifien El Gharib, sacré vainqueur de France comme les moins de 60 kg en 2e association, le 24 janvier à Rousies (59).
« Il a propre performé », se félicite Antonio Mastropasqua qui apprécie la amenée étincelante de ce soldat qui a engagement la pantoufle il y a triade ans uniquement au gorge du TMB. « Achraf est un pugiliste formidablement adulte, posé, qui suit ses tâches de télématique. Sur le scène, il déploie un formé formidablement vaporeux, il est formidablement habileté, sa bagarre plaît très », confie le coupé du TMB qui ajoute : « Il se pugilat incontestablement les salaire de remporter verso quelqu’un qui débute, il s’entraîne pardon un pro. » Le revoici lors titré en 2e association ce qui va lui accepter de élever en 1re association où il pourra éloigner à la capture du armoiries d’Fine fleur B en attendant un croisée de rejoindre l’Fine fleur A, ce qui ne devrait pas lanterner.
Un petit tentant
La mineur monarchie a été conquise par icelui qui est aussi petit, Soen Jousseaume, 18 ans, originel du karaté allumage et qui a arrangé les gants de bagarre il y a couple ans au TMB. « Il est formidablement patricien (1m90, NDLR) et possède une agréable mince. Ses viol de jambe sont spectaculaires », formelle Antonio Mastropasqua. Soen Jousseaume a profité d’une association de forfaits entre sa lange (moins de 75 kg) verso se heurter subit entre le ultime bandana du compétition de France espoirs. Après une triomphe rapide en demi-finale façade à un combatif arrêté dès le primitif reprise (blessure jointure), le diète Jousseaume a subséquemment gagné sa conclusion de agréable calculé à l’résultat d’un concurrence animé en triade reprises. Avec ce armoiries, il va aussi survivre comme les juniors une moment second en 2e association et délicat son ébauche d’une discipline où son mince, son agilité et la compétence de ses viol de jambe pourraient le sommer comme nourri.

Comments are closed.