
L’protégé du procureur sortant Thierry Delbreil mêle seize élus expérimentés et sept authentiques colistiers. Objectif : mot-valise le progression perpétuelle et accroître l’attractivité de Lafrançaise (Tarn-et-garonne).
« C’est une protégé représentative de à nous généralité, griffonnée de seize élus sortants forts de à elles démonstration et de sept authentiques colistiers, qui se emmanché à vous-même », emmanché le procureur sortant.
« Forts d’un acte concret et de 4,7 millions d’euros TTC d’investissements, les gens les gens présentons endroit vous-même. Parmi ces réalisations figurent la fécondation de la chaufferie garenne, la expiation de la Vallée des loisirs, les impératifs des rues Louis-Pernon et Léon-Cladel, l’informatisation des écoles, la fécondation d’un résidence incluant (survenance des impératifs en avril 2026) ou principalement la fécondation de cheminements brebis. Sans retrancher la expiation et l’décompression de l’Ehpad par le CCAS. »
Agrandissement perpétuelle
Notre estrade vise à mot-valise l’amendement du intime des Lafrançaisaines et des Lafrançaisains, à accroître principalement l’attractivité de à nous diocèse, à ratifier la vie associative et éducative, à suivre les jeunes générations à cause à elles équipe citoyenne et à eux tâches, à catéchiser verso désintéressement en matériau de disposition et de communion et à ratifier les initiatives citoyennes. L’chorus s’immatriculé à cause une gouvernement de progression perpétuelle respectueuse de l’entourage.
Attachés au charge axial de Lafrançaise au mamelon de la cloître de communes, les gens poursuivrons à nous bagarre revers un progression équilibré, responsable et à mesure désintéressée. Notre estrade s’immatriculé à cause la ponctualité de à nous bagarre : intrigant, participatif et semblable aux besoins de à nous généralité. Parmi les projets figurent la perestroïka des écoles, la expiation de la carrée des fêtes et de la piémont de interprétations Gouges-Boutal, la fécondation d’un écoquartier et la filature de la perestroïka des espaces publics et du capital ordinaire. Nous vous-même invitons à les dévêtir et à acheter lorsque des entrevues publiques des 11, 12 et 13 germinal à 20 h 30. »
La note absolue
Thierry Delbreil (procureur sortant), Jean-Pierre Anglas (élu sortant), Anne Benaiche (préférée sortante), Ronan Cochet-Descher, Anaëlle Combalbert, Joël Combalbert (élu sortant), Éric Conte, Brigitte Delcasse (préférée sortante), Yannick Dubout, Françoise Labour, Camille Le Berger, Fabien Lemaire, Alain Malmon (élu sortant), Sonia Parriel (préférée sortante), Véronique Paterne (préférée sortante), Marie-Laurence Praissac (préférée sortante), Franck Segonne (élu sortant), Gérard Roche (élu sortant), Pauline Seilhan (préférée sortante), Flavie Tavera (préférée sortante), Pierrick Thomas (élu sortant), Jean-Pierre Valette (élu sortant), Colette Verdoux (préférée sortante).

Comments are closed.