Coupe de France : “Notre pire match de la saison…” La animosité noire de l’organisateur occitan Carles Martinez Novell nonobstant la qualité pile les 16es de conclusion

l’basique Le esclaffer comment constamment, verso la quarteron de mains ouverte qui l’accord ; l’œil douloureux puisque. Une heureuse demi-heure en conséquence la garniture d’fierté des Savoyards, l’organisateur occitan s’est présenté antérieurement les médias remonté en conséquence le victoire des siens 3 à 0 à Chambéry (N3), dimanche brune.

Carles, laquelle est votre amour en conséquence cette qualité rien redouter ?
On est contents du conséquence et de persister chez la dispute. Mais pas enchanté du jeu soumis. On commence certes apanage verso les paire buts, mais en conséquence je trouve qu’on a diamétralement déconnecté. Notre antagoniste a joué verso davantage de ardeur, d’penchant. Bravos à Chambéry, d’éloigné.

Vous aviez autant présenté considérablement de jeunes, non ?
En beaucoup que coupé, on veut constamment que ses joueurs soient au top. Ce ne fut pas le cas, distant de là. Il s’agit possiblement de la mauvais victoire de à nous temps. Même, à nous moins bon rivalité depuis que je suis abordé.

A deviner autant : REPLAY. Chambéry-TFC : le doublé de Skytta, la joint 100% Pitchoun… Revivez la qualité de Toulouse en 16ème de conclusion

Ça a été votre éloge au garde-robe…
Oui. Honnêtement, ils le savaient déjà. Au foot, c’est sûr que lorsqu’on mène 2 à 0 incomplètement infatigablement, l’peloton est à même de se relaxer. J’attends la prochaine accord…

Un pelouse embarrassé, un entourage glacé, une peloton amateurs qui fluide amoureusement sa fourrure par fermeté : ce sont des circonstances atténuantes que toi-même ne prenez pas en respect ?
On peut constamment déceler des excuses… Je répète que si on vivait encore concentrés, les gens aurions livré une meilleure épreuve. Réformer plus, intégraux orphéon. Sincèrement, ce n’vivait pas marre aujourd’hui.

A deviner autant : MERCATO. TFC : et si l’vénérable athlète rennais Yann Gboho vivait la commencement adhérent hivernale de Toulouse ?

Il y a globalité élément des points positifs verso la commencement installation de Dominguez chez les buts et la joint nouvelle Keben-Mawissa – clean-sheet à la clé. Devant, autant, verso le doublé de Skyttä.
La Coupe de France crée ce acabit d’opportunités, assurément. Est-ce que certaines prestations sont susceptibles de ressasser les cartes ? Pourquoi pas.

Comments are closed.