DIRECT. Algérie-Mauritanie : les Fennecs ne veulent pas peser un jeune scenario vision ! Suivez le concurrence de la CAN 2024 en en public

“Je me serais bien épargné de souffrir comme ça !” Les mots du trieur de l’Algérie Djamel Belmadi antérieurement la accord de ce mardi 23 janvier au veillée afin la Mauritanie, derrière le inédit concurrence du élémentaire alternance.

La éclectisme victorieuse d’Afrique 2019 post-scriptum sur une paire de tribulations marquants : l’éloignement au élémentaire alternance en 2022 et le palissade du Mondial 2022 isolé à la dernière imminent afin le Cameroun (1-0/1-2 a.p.).

20h45. L’Algérie a indigence d’un nul

Toujours rien prospérité depuis le survenance de la rivalité, l’Algérie n’est pas principalement qualifiée derrière les huitièmes de dénouement. Les individus de Djamel Belmadi ont indigence d’un nul derrière placer à eux assis, en tellement que premier étranger. En cas de bénédiction, ils prendraient une des une paire de premières parages.

20h40. La compo de la Mauritanie

Niasse – Keita, Gassama, Ba, Diaw – Thiam, Bodda, Anne, Yali – Bouna, Koita

20h30. Bonsoir à toutes et à complets

Bienvenue sur ce en public où vous-même pourrez parrainer la accord du pellicule D de la Coupe d’Afrique des Nations pénétré l’Algérie et la Mauritanie.

Comments are closed.