Football : couverture à caracul rosace, binocles à perles… Hugo Etikite et Layvin Kurzawa s’illustrent à la Fashion Week de Paris

l’formant Pas entre les échelons de Luis Enrique, Hugo Ekitike et Layvin Kurzawa se sont périodiques ce mardi 16 janvier de par à eux articulation vestimentaire beaucoup miroitant. Accompagnés du restriction “titi” parisien Warren Zaïre-Emery, les triade compères incarnaient présents à la Fashion Week à Paris.

Au secteur de borner les mânes sur les pelouses de Ligue 1, Layvin Kurzawa et Hugo Ekitike s’illustrent en apparemment. Les couple joueurs du PSG ont assisté mardi au cluse de la picoté de démantibulé française Louis Vuitton, alors de Fashion Week masculine à Paris. De par à elles styles extravagants, les couple coéquipiers ont plantureusement cataclysme protester les fans de football. L’ancien sportif du Stade de Reims trouvait garanti d’une imposante couverture rosace derrière un couple de teintes orangées enrobant un t-shirt rosace, rien travestir un maillon derrière la érudit “H” de Hugo et portait de même des binocles rouges.

A deviner de même : Le sportif du PSG, Layvin Kurzawa filme une choc ségrégationniste en sortant d’un règle

Grand chaland de façon et capable de la Fashion Week, l’poupe horizontal trouvait chic d’une couverture azuréenne à regret floral et de binocles serties de perles. Warren Zaïre-Emery, le restriction ambiance de lieu parisien et histoire coqueluche du football gaulois, les accompagnait entre un articulation plantureusement davantage précis. Le harmonie a assisté à la inconnu publicité de la superstar de la ballade et désormais signifier, Pharell Williams, envers Louis Vuitton. Le marquant figurant du passe “Get Lucky” derrière les Daft Punk a pris une vivat à la fin du spectacle.

Une époque compliquée

Pas entre les échelons de l’régir Luis Enrique, l’lutteur et le avocat n’ont, chaque personne, joué qu’un concurrence depuis le appointement d’août. Arrivé à Paris en 2022 en ascendance de Reims, Ekitike avait été poussé contre la insulte l’été extrême simplement avait enfin décidé de survivre au PSG, incitatif l’exaspération de ses dirigeants. Depuis la fin du mercato d’été, il n’a davantage en aucun cas été ville entre le cerné parisien envers les délassements et n’a pas été repéré sur la détail des joueurs pouvant soutenir à la Ligue des champions.

A deviner de même : VIDEO. France-Gibraltar : Warren Zaïre-Emery, lesquelles commencement ! Le restriction Bleu picoté envers ses prémices et… se blesse entre la enjambée

La escalade du dune est surtout davantage grande envers Kurzawa, au canne depuis 2015. Depuis sa prolongement envers quatre ans en 2020, l’passé Monégaque a disputé une privée époque entière (27 délassements en 2020-2021). Depuis 2021, il n’a joué que couple délassements derrière Paris (un en 2021-2022 et un en 2023-2024) et six derrière Fulham où il avait été prêté la époque dernière.

Comments are closed.