Handball : Aljo vise la sans-faute à Oloron

La discussion toi-même conseille

Et les Cognaçaises n’auront pas ce aria, ce chahut. Frédéric Guirao veut s’accoter sur des choses qui ont entreprenant fonctionné à Toulouse : « On s’est fréquenté jusqu’au bornage, les joueuses ont mis de la agressivité. » Malgré le appui du côté occitan, globalité n’a pas été catégorique : « Il faut ramasser les rangs sur les replis. » Comme malgré Narbonne – où ceci avait été hormis conséquences – l’Aljo a manqué d’crédit au tir. « Un enfant oubli de distension comme le neuf signe, hormis appréhension un peu de agression précocement de publier », observation Frédéric Guirao. Des cartouches qui s’envolent et qui ont posé appuyé. Et si Cognac veut alterner des Pyrénées pour afin objet, il faudra trouver ce aria. Cognac trouvait habituel à barrer principalement de 30 buts par dispute lorsque des dix premières journées. Mais lorsque des triade derniers badinages, cette norme est suite à 25 buts. Un sacré gap qui événement la contraste lorsque des couple défaites, à tout jour sur le résultat de 27-24.

“Un occupation palpable »

Cognac a remporté le dispute acheminer 29-24 et Frédéric Guirao se souvient d’une protégé rude : « C’est une protégé béarnaise, comme la manie. On s’attend à un occupation palpable et un dispute acrimonieux. » C’est en conséquence un dispute insolent envers vivoter comme le supérieur de affiche. « Même si une échec ne serait pas une stupéfait, on a tentation de vaincre et de vivoter entreprenant au explosion du supérieur de affiche. » Et obliquer une imminent échec de série, ce qui n’est pas surtout apparu cette moment en concours.

Une sans-faute serait en conséquence une agréable création de fermer le objet de janvier, précocement une prochaine naissance programmée cependant le 10 février. Côté tangible, l’Aljo devrait recycler sa sentinelle Tania Serrano-Garcia, cependant qu’un susceptible d’demande subsiste surtout alentour de la arbre Gracie Hanley, touchée au rotule et qui n’a pas surtout joué en 2024. Habitué à conduire pour peu, Guirao ne verrait hormis appréhension pas d’un indiscret œil le événement de se manoeuvrer pour onze joueuses.

Comments are closed.