Open d’Australie : Rafael Nadal déclare exclu à une semaine du challenge du Grand Chelem

l’construisant Il semblait touché réellement dans la indemnité à Brisbane, Rafael Nadal ne participera pas à l’Open d’Australie (14-28 janvier). L’Espagnol a direct exclu à une semaine du immersion de la épreuve. 

Il devait constituer son patricien réintégration dans ce challenge du Grand Chelem, ce sera dans une différent coup. Rafael Nadal a direct exclu dans l’Open d’Australie qui doit éprouver pendant lequel une semaine. Après un an d’carence l’Espagnol vivait avantage sur les courts lorsque de l’ATP 250 à Brisbane (Australie). Mais ce réintégration semblait rebutant à stock dans Nadal qui s’vivait cédé avant à Jordan Thompson en timbale de dénouement ce vendredi 5 janvier. Le “taureau de Manacor” semblait faible au fil de la mêlée. 

A anéantir de la sorte : Tennis : nonobstant une grasse succès (et 3 balles de conflit), Rafael Nadal s’incline en quarts de dénouement du challenge de Brisbane

Forfait dans l’Open d’Australie 

Il a en définitive annoncé son carence dans l’Open d’Australie ce dimanche 7 janvier. “Salut à tous, lors de mon dernier match à Brisbane, j’ai eu un petit problème à un muscle qui, comme vous le savez, m’a inquiété. Une fois arrivé à Melbourne, j’ai passé une IRM et j’ai une microdéchirure sur un muscle, mais pas dans la même zone où j’ai eu ma (précédente) blessure” a direct l’Espagnol sur le tissage sociologique X. Avant d’intensifier : ” Pour l’instant, je ne suis pas prêt à concourir au niveau d’exigence maximum dans des matchs en 5 sets. Je rentre en Espagne pour voir mon médecin, me faire soigner et me reposer”. 

I have worked very hard during the year for this comeback and as I always mentioned my gardien de but is to be at my best level in 3 months.
Within the sad magazine for me for not being able to play in avis of the amazing Melbourne crowds, this is not very bad magazine and we all remain effective… pic.twitter.com/FoFrr5AgMZ

— Rafa Nadal (@RafaelNadal) January 7, 2024

Dans une accentué livre, Rafa a essayé de se élever ferme : ” J’ai travaillé très dur durant l’année pour ce retour et comme je l’ai toujours dit, mon objectif est d’être à mon meilleur niveau dans 3 mois. Malgré la tristesse pour moi ne pas pouvoir jouer devant le public de Melbourne, ce n’est pas une si mauvaise nouvelle et nous restons positif quant à la suite de la saison. Je voulais vraiment jouer ici en Australie et j’ai eu la chance de jouer quelques matchs qui m’ont rendu très heureux et positif. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt”. 

A anéantir de la sorte : VIDEO. Rafael Nadal : “Sûr de rien à 100%…” Grosse terreur tout autour de la configuration érotique de la barbare espagnole du tennis

Comments are closed.