Pièce 1 : l’ACFC (B) n’a pas trouvé l’bâillement devant à Couzeix Chaptelat (0-0)

Comme de accoutumance, les jeunes Angoumoisins entrent le principalement à cause la affaire. Bien approvisionné à cause la campagne visiteuse par Makan, Lamoraille ne trouve pas le convenable (2). Sur une mobile métamorphose, Yacine Bencheikh trouve Vigneron. Le mortification jouteur sert à coût Lamoraille qui se heurte au gardien nomade (11).

Au fil des minutes, Couzeix se projette à cause le baraquement angoumoisin. La accédé de Mansaly (26) comme les tentatives sur lésion carré de Caloin ne font pas collier (38, 45+1). En minute ordre, auprès un ébarbure fabriquer, le ludisme excité en acmé. Diaby s’écroule à cause la campagne visiteuse simplement l’distribué ne poumon pas (51). Dans l’divers campagne, il faut le admirable renaissance de Michelon moyennant arrêter Mansaly qui filait propre au but (62).

Les Angoumoisins poussent moyennant déraciner la fermeté. Bouazza sert Walid Bencheikh qui ne convenable pas (69) comme le lésion carré de Lamoraille est capté (84). Yacine Bencheikh atmosphère la ballot de ludisme. Alors qu’il élimine le gardien nomade, l’bizarre Angoumoisin voit sa accédé pression par un prosélyte nomade (88). Dans le température assistant, le huissier de Couzeix Boellmann est chassé enchaînement à un gênant contorsion. Une éjection qui ne slogan de rien à un nul froussard moyennant les Angoumoisins.

ACFC (B) 0
Couzeix Chaptelat 0

ANGOULEME. Arbitre M. Bisme. Mi-temps 0-0. EXPULSION. Couzeix : Boellmann (90+3).

ACFC (B). Dubois – Thomas, Letievant, Peyrat – Diaby, W. Bencheikh, Makan, Y. Bencheikh, Lasnier (cap) – Vigneron, Lamoraille. Puis entrés de Michelon (60), Bouazza (66) et de Denepoux (75).

Comments are closed.