Revel-PSG en Coupe de France : Virgil, le avec veinard des Castrais, a eu sa caricature derrière Kylian Mbappé

l’composant Quand des jeunes rencontrent à elles maître, c’est généralement un charmant situation. Virgil, Castrais de 14 ans, a mérité à réussir sa caricature derrière Kylian Mbappé ce dimanche ! 

Ce sont des commentaires qui resteront !  Virgil, 14 ans, page Castrais fan du PSG depuis ses 8 ans a eu la occasion de faire une caricature derrière son maître, Kylian Mbappé. Comme une isolation de entités, Virgil et son parâtre se sont procès-verbaux à l’terminal de Castres à 12h30, au situation de l’pose de l’lancement des Parisiens. Las, inexécutable d’accéder les joueurs qui sont montés brutalement pendant lequel le bus verso se ramener à à elles palace, le Mercure Occitan, artère du Commun de Gaulle. 

“On s’est dépêché, raconte Virgil, et en arrivant, comme je portais le maillot du PSG, un monsieur de la sécurité m’a fait entrer dans un espace où ils avaient mis d’autres enfants.” Au limite d’un situation, disparates joueurs sont venus verso sanctionner des autographes, lequel Kylian Mbappé. “Sur le moment je tremblais, j’étais content mais j’avais un peu d’appréhension explique Virgil. Je lui ai demandé si on pouvait prendre une photo, il m’a dit avec plaisir… et il a aussi signé mon maillot !”

Virgil, qui pommette au football au association de Lagarrigue, est fou de optimisme. “Je ne me rends pas encore compte, c’est un truc de fou ! C’est un joueur qui a gagné la Coupe du Monde !” Le paletot du PSG signé Mbappé sera brutalement encadré et affiché pendant lequel la ruelle de l’enfant, qui, en avec, sera au académie ce déclin. Pas sûr qu’il supporte l’US Revel…

Comments are closed.