Rugby, fin de assemblage, chiropracteur : visage de Clément Doumenc, de répétition au leader devis plus le MHR

Le arbitre rangée du MHR Clément Doumenc, 26 ans, revit depuis l’nomination du coût état-major administré par Patrice Collazo. L’occasion de resurgir sur le scolarité hors normes du champion.

Il revit, renaît, ressuscite… Tous les verbes sont délicats verso nettoyer la moment de Clément Doumenc. Le arbitre rangée est un hétérogène gars. Depuis que le état-major administré par Patrice Collazo est débarqué fin brumaire, le champion de 26 ans redécouvre un récréation mouvant. Celui d’personnalité un rugbyman spécialiste.

Une élément égarée depuis son épilation de l’US Carcassonne verso réunir Montpellier à l’été 2022. “J’ai eu des périodes compliquées pendant un an et demi. Ça ne correspondait pas à mes attentes”, explique-t-il monsieur le moderne concours de Challenge pour Trévise ce sabbat (16h15).

Mais revoilà, le casqué refoule les pelouses, écriteau, gratte et enchaîne finalement les matches. Titulaire à cinq reprises sur toute la siècle dernière, il va en compiler une cinquième en… six semaines ce vacance. La mini-dépression voyage en 2023 s’évacue abject à abject. Et ses performances sur le place s’en ressentent.

À tel balance qu’aujourd’hui, il met le hésitation dans lequel la faciès du état-major au conjoncture de distinguer la arbitre rangée au entredeux des Sam Simmonds, Yacouba Camara, Lenni Nouchi, Alexandre Bécognée, Marco Tauleigne ou Janse Van Rensburg. L’nomination de Christian Labit fin brumaire, son gérer à l’USC, n’est éventuellement pas réfugiée à ce renaissance.

En fin de assemblage à la fin de l’cycle

Ce répétition au leader devis stèle à propos verso Doumenc. En fin de assemblage au appointement de juin, son lignée est ambigu. “C’est la première fois que ça m’arrive. C’est une situation que je n’aime pas beaucoup. Ça fait pas mal cogiter, c’est anxiogène. Concrètement, dans cinq mois je suis au chômage, analyse-t-il aujourd’hui. Après, ça fait partie de notre job. C’est comme ça pour tous les mecs en fin de contrat. Et encore, je n’ai pas d’enfants ! Je n’ai “que” ma chérie. J’aurai moins de tracas en cas de déménagement ou quoi.”

A dévisager pareillement : Challenge Cup : le MHR se qualifie verso les huitièmes de dénouement de la défi alors une prise poussive pour les Lions

Montpellier lui aurait acte une acompte verso briguer l’péripétie. D’différents clubs sont sur le meuble. Le section de travailleur de Clément Doumenc – il est amélioré dans lequel ce alleu en Challenge (8 ballons récupérés) – cupide hétérogènes écuries, avec Bayonne et une hétérogène grandeur de Pro D2.

Que souhaite conduire le champion ? “Même moi je ne peux pas vous répondre. Je veux d’abord qu’on sorte la tête de l’eau, que tout aille bien avec le MHR. J’ai eu quelques sollicitations mais il faut que moi aussi je sache ce que je veux. Même si c’est anxiogène, j’essaie de faire abstraction de ça”, assure l’Audois. Faire imaginaire semble lui acquérir, verso le conjoncture.

Rugbyman et chiropracteur

Un rugbyman spécialiste qui travaille limitrophe. Dans l’air du période, ce n’est pas abrégé. Durant ses dernières années à Carcassonne (Pro D2), où il existait nautonier, Clément Doumenc avait large un naturel verso sonder sa embarras d’chiropracteur. “J’ai toujours voulu faire ça. J’avais mon cabinet à côté du stade. Après les entraînements, j’avais mes consultations et ça m’aérait la tête”, se souvient le champion de 26 ans.

“J’en ai chié pendant cinq ans pour avoir mon diplôme, passer mes partiels et faire mes heures comme Monsieur Tout le monde. Alors je voulais pratiquer ! (Rire)”

Depuis sa trace au MHR, Doumenc a mis sa culte en apaisement verso se vouer à base dans lequel l’péripétie rugby. “J’exerce des fois un peu sur les copains, le staff. Ça me manque un peu”, sourit-il. N’a-t-il pas épouvante de dévergonder la gantelet une coup sa palissade de champion terminée ? “Arf, je ferai des remises à niveau. Je referai une année d’étude s’il faut. S’il faut remettre les mains dans le cambouis… Mais c’est comme le vélo, ça ne se perd pas !”

Comments are closed.