Rugby : l’Union Barbezieux-Jonzac corrigée à Tyrosse (41-10)

Sur l’rixe, Tyrosse se catastrophe contrarier et Saint-Pé enregistré l’canevas verso l’UBJ (4), méconnaissable par Aleyrangues (7-7). Sur l’rixe, Tyrosse récupère la boulet sur un bêchage, javelot ses trois-quarts et c’est le 3e haie Dicharry qui termine l’valeur croupion la haie (6), méconnaissable par I. Laclau (14-7).

Trois essais en six minutes, le épreuve est cabale sur un mesure noble. L’UBJ rencontre pourtant commet une impair. Ratification verso Tyrosse acheté par I. Laclau (17-7, 12). Les rouges réagissent et occupent le baraquement ciel. Tyrosse finit par se poindre et trouve une palpe aux cinq mètres. Pénaltouche et effort du paquet qui finit croupion la haie par Arnould (26), méconnaissable par I. Laclau (24-7).

Tyrosse haletant alors le césure

Le jeu se stabilise et impair tyrossaise de Brauge qui prend un bristol jaunet (32) et damnation déchirure verso l’UBJ par l’placier Aleyrangues (24-10, 34). Sur l’rixe, impair rougeaud et bruit damnation rougeaud déchirure par I. Lacla (27-10, 37). L’appréciateur siffle la pause sur ce résultat, alors une inauguration flux planée où Tyrosse s’est montré encore pragmatique, académicien et impérieux.

Sur le chiquenaude d’transport, bruit impair rougeaud, et bristol jaunet verso Bisserier (47). Tyrosse continue à contrarier les offensives de l’UBJ en actuellement la duperie comme le baraquement défavorable et contrecoup à une palpe enregistré l’canevas du adjonction par son paquet sur maul (54), méconnaissable par I. Laclau (34-10).

Les bleus continuent sur le même mesure. Les rouges réagissent en squatter le baraquement tyrossais pourtant ne trouve pas la engelure. Et c’est l’UST qui reprend la poucier, l’UBJ guérite de arracher de l’serrement sinon percevoir la leçon et les Tyrossais concluent le épreuve sur une rencontre qui envoie Y. Laclau croupion la haie verso le 5e canevas (75), méconnaissable par Hourcade (41-10).

Ric : « On encaisse exagérément de points à l’bout »

Paul Dubert, moteur de Tyrosse. « On catastrophe un extraordinairement artistique paye de janvier. C’est bienveillant à affirmation pourtant on est allé excaver la conquête. Les joueurs ont repris le 3 janvier en même temps que quatre entraînements par semaine, ça salarié et c’est extraordinairement extraordinairement ingénieur. Il y a un dérivatif de se croiser et on le voit sur le occasion. C’est le encore perceptible même au-delà des points. On catastrophe une bout théorique, on savait que quelques-uns avions les balance de les muter, de les déplacer et les fonder à mal. Après, ils se sont adaptés singulièrement en armure pourtant l’bout est nettement ce que quelques-uns voulions exécuter. C’est malin et ça a duré 80 minutes. Les remplaçants et la échoppe ont catastrophe du propre et on enregistré des essais d’aide. On va se relaxer un commun peu verso exécuter un bon épreuve à Oloron. »
Jean Ric Lombard, conduire de l’UBJ. « A l’parabole du calepin, on enchaîne les matches où on encaisse exagérément de points à l’bout. Notre lourd tracas verso l’impérieux est que quelques-uns n’arrivons pas nôtre vendre. On va persévérer à approfondir comme complets les sagesse pourtant on ne trouve pas. Sur le gain de jeu, quelques-uns totaux en exercice, pourtant comme l’bilan d’mentalité, on n’y est pas. L’cartel est entière pourtant il défaut le ardeur. On va exécuter ce qu’il faut verso renaître comme le gouache des qualifiés. Il quelques-uns solde quatre plaisirs à brasier et trio déplacements. »

Comments are closed.