Biathlon : l’bizarre quadruplé des Françaises sur le ruée des Mondiaux à Nove Mesto

Les Françaises ont aguerri un quadruplé évolutif lorsque du ruée des Championnats du monde de biathlon à Nove Mesto (Nation Tchèque) vendredi, remporté par Julia Simon auparavant ses un couple de coéquipières, Justine Braisaz-Bouchet, collaborateur, et Lou Jeanmonnot , intermédiaire. Sophie Chauveau, intégrale le quartette, au queue du socle.

Un an ultérieurement possession réussi l’or lorsque de la procès à Oberhof (Allemagne), Simon, 27 ans, a aguerri un réussite sur le pas de tir contre s’élancer alentours un collaborateur accord international en distinct. Et ses coéquipières ont couru son original, lorsque des 7,5 km du ruée, en grandiose la épreuve, bruissement un socle renouvelé 100% métropolitain.

? Oh la dinguerie : quadruplé métropolitain sur le ruée femelle ! Julia Simon est recordwoman du monde auparavant Justine Braisaz et Lou Jeanmonnot, Sophie Chauveau est 4e, c’est fou !

Suivez les Mondiaux de biathlon sur Eurosport #ChaletClub pic.twitter.com/hLGTYH5tMR

— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 9, 2024

Les Bleues ont même signé un quadruplé bruissement la quatrième affecté décrochée par Sophie Chauveau. Justine Braisaz-Bouchet, collaborateur de la Coupe du monde, a échoué à 4,9 secondes de Simon. Jeanmonnot termine miss à 40,8 secondes de la première du judas, ajusté auparavant Chauveau.

Parfaitement placées antérieurement la procès

“C’est fou, je pense que ça montre bien la puissance de notre équipe et le “taf” incroyable que fait notre équipe toute l’année”, s’est réjouie Lou Jeanmonnot au microphone de la Chaîne L’Equipe.

L’euphorie pourrait se adroit comme le bivouac métropolitain, également les quatre Françaises seront en lieu immatérielle dimanche au éventualité de se débuter comme la procès. Une adversité que Julia Simon abordera dans grandissime gâtée, ultérieurement l’possession effervescent lorsque de cette discipline lorsque des derniers Mondiaux.

Elle, qui pointait à la quatrième affecté de la Coupe du monde antérieurement ces Mondiaux, confirme sa côte en résolution ultérieurement un débarquement temps rude. La Norvégienne Ingrid Landmark Tandrevold a un règne constitué une au courant contre les Françaises, néanmoins miss a aguerri par s’dégringoler lorsque du collaborateur tir, envoyant triade balles sauf de la mouche.

? MAIS C’EST QUOI ÇA ?

?? Quatre Françaises aux quatre premières lieux bruissement l’montée de Sophie Chauveau ! #lequipeBIATHLON pic.twitter.com/uiN9WVYHAa

— la chaine L’Doté (@lachainelequipe) February 9, 2024

Le débarquement de ces Mondiaux est entièrement catégorique contre l’brigade de France: un couple de jours ultérieurement un bonheur introductif lorsque du accroissement hétéroclite, laquelle avaient attaqué acte bruissement maîtrise Justine Braisaz-Bouchet et Julia Simon, la acquis français semble s’renforcer. Les championnats du monde se poursuivront chahut bruissement le ruée des entités, lequel le préliminaire ennemi s’élancera à 17h05.

Comments are closed.