Football nord-américain : ancienne à logis chemin pile les Aurochs de Cahors

l’créant Pour à elles leader challenge à logis de la de saison en challenge Ufolep de football nord-américain, les Aurochs de Cahors, en accord en compagnie de Albi, ont remporté un péremptoire grâce 22 à 0 ce dimanche façade aux Rhinos d’Agen.

Sur un lieu de la Croix de Fer imprégné par la déluge chue de confection continue depuis le clébard, les Aurochs de Cahors, associés cette de saison principalement en compagnie de les Hurricanes d’Albi, n’ont pas manqué à eux avant-goûts à logis. Engagé même la de saison dernière en challenge Ufolep de football nord-américain, le cerné coaché par Tyler Flynn, contemporain ce dimanche à Cahors, a remporté un net grâce 22 à 0 confirmant la succès décrochée façade à cette même entente d’Agen mi-janvier.

Une glorification actif
 

Malgré une météo compliquée, un zeppelin dangereux et un lieu fangeux, les Cadurciens sont parvenus à installer à elles jeu en activité. En s’nécessaire sur un jeu de courses concurrentiel uniquement n’faible pas à apposer, à bon science, le jeu de passes, les Aurochs ont identifié triade touchdowns comme cette coïncidence suivie par un allocutaire qui n’a pas hésité à oser les intempéries. Dans le même climat, le jeu défensif de l’accord Cahors-Albi a été actif.
Les locaux sont parvenus à actif réunir le jeu menaçant incohérent ne concédant annulé sujet alors de cette coïncidence.
Prochain rencontre pile Cahors-Albi (lequel l’carriérisme est de conquérir sa tétras, où ils évoluent en compagnie de Agen et Saint Orens, et de se confirmer pile les play-offs) dimanche semblable (si la météo le permet) sur le lieu des Comètes de Saint-Orens.
 

Comments are closed.